iPhone 3G: une star remplie d'applications


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
natel_article.jpg

iPhone 3G: une star remplie d'applications


Dimanche 15 Juin - 09:56

La nouvelle mouture de l'iPhone 3G, le téléphone tactile d'Apple, en coque plastifiée noire ou blanche, a été dévoilé lundi dernier à San Francisco. Il sortira sur le marché suisse le 11 juillet



Seule une poignée de journalistes européens ont eu la chance, lundi dernier, d'approcher l'iPhone nouveau, présenté lors de la Conférence annuelle des développeurs (WWDC) d'Apple à San Francisco.

Petit salon cossu, haute surveillance, pas de photo autorisée: l'iPhone 3G se la joue star. Nous avons cependant pu manipuler et tester un bon moment cet objet de tous les désirs, avant son arrivée officielle dans une vingtaine de pays.

Le nouvel iPhone est-il plus fin et plus large? Oui, mais ça se compte en millimètres et ne se constate que collé à son prédécesseur. Ses designers l'ont habilement remodelé en affinant au maximum tout le pourtour. éa lui donne une forme bombée, mais visuellement plus allégée.

Côté face, l'écran est identique. Côté pile, ce n'est plus de l'alu, mais une coque plastifiée couleur ébène ou neige (en option pour le 16 Go seulement).

Si le look est réussi, c'est surtout par ses capacités nouvelles que l'iPhone 2.0 va surprendre. Celles que lui ont données les concepteurs d'Apple, et toutes celles apportées par les développeurs partenaires.

Des milliers de sociétés voient en effet dans l'iPhone un instrument hors du commun qui pourrait changer notre manière d'utiliser l'Internet mobile, et développent pour lui des applications qui vont nous plaire.




Marie-Antoinette Crivelli
Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
Vendeur de rêve‚ 28ans
Posté(e)

Ahh iPhone.. Quand tu nous tiens :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant