On garde le rythme pour un tonus d'enfer sur les plages


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
exercices_article.jpg

On garde le rythme pour un tonus d'enfer sur les plages


Lundi 26 Mai - 13:07

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Dès le temps des terrasses arrivé, on pense davantage apéro qu'abdos. C'est humano. Surtout quand on a passé un mois de remise en forme, suivez le regard. C'est justement là qu'il ne faut pas tout arrêter et se jeter sur les chips du premier barbecue venu, comme dirait Yann, personal trainer de Holmes Place, le regard lourd de sous-entendus. «Je dirais même qu'il faudrait commencer à préparer l'été en février-mars déjà pour que le corps ait le temps de s'adapter à sa nouvelle forme avant les apéros qui font tout reprendre très vite», ajoute-t-il. Très bien. On prend note pour l'année prochaine. En attendant, on adopte ces premiers exercices de base (oh, comme il y en a plein d'autres!) pour les abdos, les jambes, les bras. «Tout cela ne prend pas plus de 10 minutes, assure Yann. On fait une pause de 20 à 30 secondes entre chaque série et on n'oublie pas de boire».



abdos_juste_article.jpg
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Position juste: Avec les pieds au sol, fixer du regard un point au plafond, relever le buste en direction de ce point (les épaules décollent du sol d'environ 15 cm, garder la nuque droite), expirer à la montée.

abdos_faux_article.jpg


Position fausse: Tirer la nuque avec les mains. Rien ne sert non plus de monter le buste haut, cela risque de faire mal au dos.






JAMBES QUADRICEPS. 3 séries du maximum de temps dans la position (légère brûlure des jambes).

Position juste: Contre un mur, avoir les jambes à angle droit au niveau du bassin, idem au niveau des genoux, bras le long du corps, contracter les abdos.

quadriceps_juste_article.jpg


Position fausse: Les fesses plus basses que les genoux et les pieds trop en avant. Là on ne tient rien et on peut se faire mal.

quadriceps_faux_article.jpg





éPAULES. 3 séries de 15 répétitions (avant-arrière) avec un élastique.


epaules_juste_article.jpg

Position juste: Jambes décalées (une en arrière, pour tenir l'équilibre), le dos légèrement incliné en avant. Ne pas tendre les bras, monter les coudes à la hauteur des épaules.

epaules_faux_article.jpg

Position fausse: Les jambes parallèles et les bras plus bas ou plus hauts que les épaules.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

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lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Mon dieu mon dieu, j'en ai bien besoin de muscler ma brioche ... elle s'entretient bien cette conne :snif:

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Pomme Pinta Membre 35 messages
Forumeur balbutiant‚ 28ans
Posté(e)

Exercices de base mais très efficaces quand on les fait régulièrement! :snif:

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imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !‚
Posté(e)

je croyais que ça servait à rien de maigrir et tout et tout... c'est assez contradictoire tout ça

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dubournioux Membre 852 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

bonne idée ce topic

fete des mouvements anti brioche avant juillet

pour eviter la grosse brioche metter vous sur le dos jambes tendu et monter vos jambe de facon a faire un mouvment de ciseau et vous fete sa pendant 15 minute tous les jours n'importe (meme dans les cabinet au boulot pour gagner du temps lol)

vous verez sa tire sur votre brioche et sa l'endurcit.

Du cou vous pourez vous mettre en maillot deux pieces

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marieluth Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi qui était toute molle et sans aucun muscle, quleques semaines de kiné et de muscu tranquille m'ont remise sur pied et au bout de 4 mois on peut dire que j'ai un corp tonique!

Je ne peut que vous conseiller la remise en forme progressive en salle de sport ou autre.

:snif:

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aya Membre 2 715 messages
Parle à ma main !‚ 29ans
Posté(e)

Les abdos (ou la non-brioche) c'est vraiment quelque chose qui n'est pas contraignant à entretenir, il suffit de faire du sport...

(pour le reste il y a la wii fit :snif:)

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