Aller au contenu

bac scientifique


Messages recommandés

Membre Posté(e)
sitou Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

en début d'année quand je commencais ma première S on a du choisir entre plusieur menus composé de 4 sport chacun contenant tous la natation mais apparaissant selon un ordre différent les profs nous ont dit que dans chaque menu, le dernier sport serait suprimé en terminal, mon probléme c'est que je ne savais pas nagé, j'aurais du donc prendr le menu contenant natation en numéro 4 pour ne plus l'avoir en terminal, mais j'en ai choisi un autr et pendan l'année j'ai séché tous les cours mais je voulais savoir si l'année prochaine on conservait le méme menu que pris en premiére avec le dernier sport supprimé ou alor se présentait à nous a nouveau un choix pour que cette fois je puisse prendr un menu sans natation, je m'inquiéte car je passe le bac cete année , donc il faudrait que je puisse prendr un maximum de point en sport surtout que dans les autr sport je suis plutot fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
VIP Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice‚
Posté(e)

Je ne sais pas si ça a changé mais j'ai pu éviter la natation en terminale S. Je nage comme un chein éclopé, alors il valait mieux.

Renseigne-toi auprès de ton lycée mais il me semble que l'évaluation continue en sport est juste sur l'année de terminale.

Tu as le droit de supprimer la natation, ce serait aberrant que tu sois évalué sur ça alors que tu ne sais pas nager.

Ou alors, apprend cet été ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre Posté(e)
sitou Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ok merci mais sa fait longtemps que tu as passé ton bac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 33ans Posté(e)
clodetlse Membre 324 messages
Forumeur survitaminé‚ 33ans
Posté(e)

bonsoir,

Moi c'était pareil, je devais faire natation (plus que le lycée disposé d'un piscine tous le monde devait y passer). A part la planche et le chien je sais pas nager. J'ai dû donc me jeter à l'eau. Le prof a été assez clément j'ai pas eu une super note (10 ou 11), mais bon j'ai rattrapé avec les autres sports. Sinon tu peux te faire dispenser si t'as un médecin sympa, ou alors j'avais une copine qui a dit au prof qu'elle avait peur de l'eau, qu'elle avait faillit se noyer quand elle était plus jeune. Le prof lui a fait passer un contrôle écrit de natation. (les questions étaient tordu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×