Aller au contenu

L'asymétrique, c'est chic


Yavin

Messages recommandés

Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
decoll_article.jpg

L'asymétrique, c'est chic


Vendredi 23 Mai - 08:56

Le magazine Elle l'annonçait déjà suite à la remise des oscars: «L'asymétrie, c'est la nouvelle star de 2008. éa change du basique décolleté, mais cela reste toujours très sexy show.»

Calista Flockhart au bras de son mari, Harrison Ford.




Tendance confirmée actuellement sur le tapis rouge des marches du Festival de Cannes. Gwyneth Paltrow, Calista Flock-hart, Linda Evangelista, Eva Longoria. Chacune a revêtu une telle tenue sur la Croisette.

Audacieux

Les robes qui dévoilent une épaule font de l'ombre à l'autre must de la saison: la robe bustier. Si ce décolleté n'insiste pas sur la poitrine, ce n'est pas pour autant qu'il en perd son côté sexy. En plus d'être beaucoup plus original, opter pour une telle forme, c'est afficher son caractère indépendant et audacieux.

En ce qui concerne les accessoires, on ne lésine pas. Boucles d'oreilles, bracelets, ceinture large, chaussures extravagantes. En revanche, on laisse tomber les colliers. Tant pis pour les joailliers qui draguent les stars au bas de la montée des marches.




Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
111ans Posté(e)
juana Membre 1 211 messages
Forumeur alchimiste‚ 111ans
Posté(e)
En plus d'être beaucoup plus original, opter pour une telle forme, c'est afficher son caractère indépendant et audacieux.

C'est fou ce que l'on peut tirer comme conclusions hatives sur la personnalité d'une femme , à partir d'une robe ! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×