Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Elle couche sur le papier les envies érotiques de ses lecteurs


Messages recommandés

Yavin VIP 32683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
PREMIERES%20FOIS.jpg

Sibylline couche sur le papier les envies érotiques de ses lecteurs


Mercredi 21 Mai - 17:08

Dans un album aux images suggestives, la jeune scénariste raconte une série de premières fois excitantes, qui vont crescendo. Des histoires qui explorent la sexualité sans tabou, mais sans tomber dans le porno glauque.



Elle porte le prénom d'une héroïne de bande dessinée. Son vrai prénom ¿ Sibylline ne se cache pas derrière un pseudo. Comme la petite souris des albums de Raymond Macherot, cette brunette aux cheveux longs et aux yeux pétillants n'a pas froid aux yeux. Quand elle n'assure pas l'accueil d'une grande maison d'édition, Sibylline écrit, plutôt bien, des histoires à ne pas mettre entre toutes les mains.

Dans «Première fois», un recueil de dix nouvelles érotiques raconté à la première personne et au féminin, elle couche sur le papier l'intimité des plaisirs charnels. Une mise à nu traduite en images suggestives par différents dessinateurs de renom, des filles comme des garçons. Sur un thème autorisant tous les fantasmes, Sibylline ne s'interdit rien, sans tomber dans le côté glauque souvent lié à ce genre de production.
«Je ne conçois pas le sexe sans un peu de tendresse», souligne la jeune femme, mère de deux petites filles. J'avais envie d'un livre qui me ressemble, où les dessinateurs pourraient laisser parler leur sensibilité et pas seulement enchaîner des scènes de cul.»




Suite de l'article...
Source: 24Heures.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Maaaax Membre 167 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

Bizare tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie77 Membre 11492 messages
Un certain regard..‚ 56ans
Posté(e)

Pour le sexe écrit, les auteurs sont souvent soit romantiques et tendres mais un peu mièvres, soit très cru et souvent limite vulgarité!

Elle serait entre les deux? L'exercice est difficile ...je demande à lire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amelane Membre 189 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

il faut que ca soit réel, ente une plongée dans les sentiment et l'extase des plaisirs charnel, et quand on a le bon dosage, ca se lit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×