Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Vienne romantique, juste avant l'Euro


Messages recommandés

Yavin VIP 32683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
grignoter_vienen_vignette.jpg

Vienne romantique, juste avant l'Euro


Mercredi 21 Mai - 09:42

[/Justifier]

[Justifier]

Vienne n'est pas Sissi. Mais qu'est-ce que ça peut être kitsch! Un kitsch séduisant, abordable, que soignent des Viennois accueillants, modernes et cultivés. Un rêve pour un week-end, sachant que la ville - une des plus belles d'Europe - se visite à pied. Nous avons sélectionné avant l'Euro quelques adresses insolites. De quoi être certain de dormir et de manger bien sans se faire arnaquer. Les musées, les balades et les monuments, vous trouverez tout ça dans les guides les mieux documentés. Ici, on vous propose le petit plus.


manger_vienne_en_une.jpg


Manger. Les gourmets se rendront chez Hedrich. La déco n'est pas top, mais la cuisine autrichienne est divine, à un prix défiant toute concurrence. Stubenring 2. Les romantiques luncheront au Palmenhaus (photo), superbe serre Belle Epoque sur le Burggarten.



chocolat_vienne_en_une.jpg

Chocolat. On ne trouvera pas meilleur exemple du savoir-faire et du chic viennois en matière de sucreries, pâtisseries et chocolats que chez Demel. Baroquissime!Kohlmarkt 14


dormir_vienne_en_une.jpg



Dormir. Deux adresses à bon prix (dès 75 euros). L'Hôtel Stefanie (photo), grand et romantique. Taborstr. 12 www.schick-hotels.com.

Et le Kugel, vrai bon plan, petit établissement familial en plein quartier bobo.Siebensterngasse 43




cafe_vienne_en_une.jpg

Café Sperl. Un des plus beaux cafés de la ville. Une partie est occupée par les lecteurs de journaux, l'autre par les joueurs de billard.Gumpendorfer Str. 11




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×