Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Les Bleus et leur camp retranché: approche interdite!


Messages recommandés

Yavin VIP 32683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
fff_article.jpg

Les Bleus et leur camp retranché: approche interdite!


Dimanche 18 Mai - 10:02

Les billets pour les quatre seuls entraînements de l'équipe de France ouverts au public se sont arrachés hier à Châtel-Saint-Denis. Ce sera la seule occasion de voir les Bleus de près pendant l'Euro. Autrement, Henry, Benzema & Cie vivront reclus dans leur palace du Mont-Pèlerin ou s'exerceront à huis clos, au grand dam de tous leurs fans



Lors de l'Euro, Henry, Benzema & Cie, stars de l'équipe de France, vivront en permanence dans un cadre enchanteur. Ils logeront au Mirador, un cinq-étoiles situé au-dessus de Vevey, avec vue sur le lac, ils s'entraîneront sur le bucolique stade de Lussy à Châtel-Saint-Denis. Et pourtant, ils resteront quasi invisibles en dehors de quatre entraînements publics. Les billets gratuits pour ces rendez-vous se sont arrachés hier à Châtel-Saint-Denis.

Plus encore que ses alter ego, Raymond Domenech, l'entraîneur des Bleus, estime qu'une tranquillité absolue est indispensable, pour échapper à la pression. «Au théâtre, on ne va pas voir les répétitions, la priorité c'est le match, seulement le match, dès le premier juin, je ne veux plus voir personne».

«La quiétude de l'hôtel a été l'un de nos gros arguments», se réjouit Eric Favre, patron du Mirador. Nul doute que la présence des Bleus va attirer, dès le premier juin, une foule record - supporters, journalistes - au Mont-Pèlerin. Mais la seule petite route qui, du sommet du funiculaire, mène à l'hôtel sera barrée, surveillée 24 h sur 24. Via l'Euro, chaque équipe bénéficie en matière de sécurité des services de sociétés privées comme Protectas et Securitas. Les grandes équipes comme la France y ajoutent leurs propres agents. Nul n'approchera du sanctuaire des Bleus sans autorisation.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Moi j'ai des billets pour Châtel-Saint-Denis et une jolie pancarte bien méchante :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×