Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bush parmi les 100 personnes les plus influentes


Messages recommandés

Yavin VIP 32683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
photo_1209658032877-1-0_article.jpg

Bush parmi les 100 personnes les plus influentes


Vendredi 02 Mai - 13:10

Le président américain George W. Bush revient sur la liste des 100 personnes les plus influentes du monde publiée par l'hebdomadaire américain Time, tandis que les lecteurs ont choisi Shigeru Miyamoto, créateur de Mario, héros des jeu video Nintendo.



La rédaction de Time a placé dans les dirigeants les plus influents le dalaï lama, suivi du président russe sortant Vladimir Poutine et des trois candidats à la présidentielle américaine, successivement Barack Obama, Hillary Clinton et John McCain.

Les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt triomphent chez les "héros et pionniers", ainsi que la présentatrice de télévision Oprah Winfrey ou l'ancien champion de tennis André Agassi.

George W. Bush, qui ne figurait pas sur la liste en 2007, revient en 2008, tandis que le dirigeant du réseau Al-Qaida Oussama ben Laden n'est plus sur la liste.

Chez les artistes, la jeune interprète de la série Hannah Montana, Miley Cyrus, fait à 15 ans son apparition, venant rejoindre la chanteuse Mariah Carey, l'acteur George Clooney ou les réalisateurs Joel et Ethan Coen.

La surprise est venue des lecteurs, qui ont voté sur le site du magazine: près de 2 millions de voix sont allées au concepteur de jeux video Shigeru Miyamoto, 55 ans, considéré comme le "père" des jeux vidéo modernes.

Le créateur japonais a battu le chanteur sud-coréen Rain, vainqueur en 2007, qui est classé second en 2008.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×