Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kyle xy


Messages recommandés

augusta81 Membre 40 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

bonjour à tous

j'aurai besoin je vous prie de gros éclairages sur kyle xy je suis de plus en plus largué je suis qu'à la saison 1 sur m6.

pouvez-vous m'expliquez à votre manière ce que vous avez compri.

qui est kyle? qui est adam beiling? qui sont ces espèces de savant que l'on voit dans un labo, pourquoi ils veulent kyle?

je vous remercie énormément d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
konvicted Membre+ 26925 messages
I. C. Wiener‚ 28ans
Posté(e)

Déjà, Kyle XY est une série fantastique donc si tu crois comprendre des choses mais que tu te dis que c'est pas possible, ben c'est possible.

D'après ce que j'ai compris, Kyle, c'est le résultat d'une expérience ratée de Kern, qui travaillait pour une agence qui semble un peu louche, dont le symbole est celui que Kyle a dessiné, ainsi qu'Adam 20 ans auparavant. Il n'était d'ailleurs pas censé survivre, il devait être "interrompu". En fait, ce n'est rien d'autre qu'un projet. Mais Thomas Foss l'a sauvé, en tuant Kern. Ces espèces de savants sont les membres de cet agence, qui tentent d'interrompe Kyle pour pas qu'on remonte jusqu'à eux en découvrant tout son potentiel, c'est pour ça qu'un docteur a été corrompu pour donner des faux résultats au deuxième IRM. Adam Beiling a travaillé avec Kern, j'imagine que c'est un projet antérieur à Kyle. Les gens qui se sont fait passés pour ses parents ne le sont pas, il a fait comme s'il se souvenait d'eux pour protéger les Tregger en partant avec ce couple qui a vraisemblablement été engagé par Adam, sur qui on devrait en apprendre plus dans les prochains épisodes. Et comme on l'a vu à la fin du deuxième épisode de ce soir, un nouveau projet vient d'aboutir, cette fois, c'est une fille, vu que c'était marqué XX sur l'espèce de cercueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×