Aller au contenu

Design démocratique


Messages recommandés

Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
tel_zoom.jpg

Design démocratique


Samedi 26 Avril - 11:50

Avec Symbio, Thomson réinterprète l'archétype du téléphone fixe, avec la radio en prime



Pour paraphraser la célèbre accroche de Magritte, ceci n'est pas... un (simple) téléphone! Qu'on aime ou pas sa forme tout à la fois futuriste et rétro, force est de constater que le Symbio de Thomson ne laisse pas indifférent. Conçu en ABS blanc par les designers parisiens d'Elium Studio, il revisite le concept du combiné téléphonique avec légèreté. Mais, attention, sa différence ne tient pas uniquement à sa forme néoseventies: ce téléphone sans fil DECT est aussi une «webradio» compacte à diffusion numérique qui vous suit partout dans la maison. Il suffit de brancher le Symbio au modem de votre fournisseur d'accès (via le câble ethernet) pour capter une foultitude de stations du monde entier, avec la possibilité de mémoriser vos dix fréquences préférées.

En téléphonie pure, le Symbio n'a rien de révolutionnaire: pas d'interrogation à distance ni de filtrage d'appel, par exemple, mais ce bel objet a le mérite de mettre le dernier cri du design à portée de (presque) toutes les bourses!




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
konvicted Membre+ 26 429 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

141¿ pour un téléphone qui n'a rien de spécial si ce n'est une radio alors qu'on peut largement se payer un téléphone et une radio pour ce prix, je trouve ça fait cher payer, surtout que j'aime pas le design, ça fait un peu trop simple pour le prix à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×