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Le «baby business» attise la convoitise des marques


Yavin

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VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
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Le «baby business» attise la convoitise des marques


Jeudi 24 Avril - 11:35

Les jeunes parents se saignent pour offrir objets et services de luxe à leur bébé.



Lancé il y a un an près de Paris, le Little Gym affiche 200 clients par semaine, malgré des tarifs élevés: 360 euros (580 fr.) pour vingt séances. Ce fitness pour nouveau-nés propose l'éveil sensoriel, moteur et social de bébé. Avec son concurrent Gymborée, il surfe sur la vague du baby business.

Selon Le Journal du Dimanche, le marché florissant de la puériculture progresse de 3% par an et pèse 2,5 milliards d'euros (4 milliards de francs) en France. Hors jouets et habits, les ventes de poussettes, de biberons et de sièges d'autos croîtrait de 5 à 10% par an.



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Source: 20minutes.ch
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Invité Petitecerise
Invités, Posté(e)
Invité Petitecerise
Invité Petitecerise Invités 0 message
Posté(e)

Et bah! ;)

Je comprends que les parents veuillent le meilleur pour leurs enfants... mais au point de dépenser autant d'argent pour des cours de fitness pour bébés :snif:

A l'époque de ma mère ou de ma grand-mère il n'y avait pas autant de choses et je pense avoir grandit normalement (enfin je crois :o;) ) j'en étais pas moins malheureuse... quand on est tout petit on ne se rend pas compte de si on a une chaise haute a 360¿ ou un pygama top luxe a 80¿... :o

enfin bref... :snif:

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Membre, Un certain regard.., 60ans Posté(e)
Marie77 Membre 11 492 messages
60ans‚ Un certain regard..,
Posté(e)

Faut arrêter de porter la progéniture aux nues et d'en faire le centre le centre d'univers!

Ils sont traites comme des rois et découvrent quelques années plus tard qu'ils sont ordinaires et capricieux, le voilà le réel traumatisme!

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