rapport location mobil home


pac87 Membre 51 messages
Forumeur en herbe‚ 54ans
Posté(e)

bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire combien rapporte au proprietaire la location d'un mobil home privé sur un terrain de camping et loué par une agence.

merci par avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité dem'ange
Invité dem'ange Invités 0 message
Posté(e)

Salut !!

tu veux donc placer un mobil-home sur un emplacement que tu louerais dans un camping, et le louer le temps où tu n'y vas pas ??

et bien le prix d'une location varie suivant la saison, le temps d'ouverture du terrain, la région, la catégorie du camping, la qualité du mobil-home lui-même bien sur.

et il faut déduir le prix de la location de l'emplacement.. qui doit être assez grand pour un mobil home, et il faut encore que je gestionnaire du terrain ait envie d'avoir une telle installation à demeure...

donc pour avoir une réponse précise, tu dois selon la région voir le prix de location qui se pratique, et voir quel terrain accepte les mobil-home à l'année...et le prix demandé pour cela.

pour ma part, je préfèrerais mettre un chalet sur mon terrain et le louer moi-même que d'avoir des locataires qui défilent dans l'installation d'un client sans savoir comment c'est entretenu, et les plaintes qui va les recevoir ??? l'agence ?? il faut en trouver une qui aura quelqu'un qui assurera le ménage entre les locataires, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof54 Membre 9 364 messages
fou à lier !!!‚ 33ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine639 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Le prix de la location varie beaucoup en fonction du camping et du mobil home. Plus le camping est proche de la mer, plus il sera facile de louer le mobil home. Plus la semaine de location pourra être élevée. La saison de location sera aussi plus longue. Bien sûr, un camping de bord de mer aura un coût supérieur à un camping d'arrière pays. Il faut essayer de trouver un camping qui acceptent les mobil homes d'occasion récents (en toit double prente). Beacoup moins cher à l'achat, donc cela améliore la rentabilité. Les campings du bord de mer à Argelès prélèvent en moyenne 30% de commission pour la gestion locative.

A+

Antoine

http://www.mobilsloisirs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant