Aller au contenu

Le Cessna s'écrase sur une maison


Yavin

Messages recommandés

VIP Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
cessna_zoom.jpg

Le Cessna s'écrase sur une maison


Lundi 31 mars - 07:20

Les cinq occupants d'un petit avion privé périssent dans le crash de leur appareil au sud-est de Londres. Arrivés rapidement sur les lieux de la catastrophe, les services de secours n'ont trouvé aucun survivant dans la carcasse calcinée



Un petit avion privé s'est écrasé hier après-midi dans un quartier résidentiel à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Londres. Le crash a coûté la vie aux cinq occupants de l'appareil et détruit une maison, ont annoncé les pompiers.

Les services de secours n'ont trouvé aucun survivant dans la carlingue calcinée. L'avion, qui transportait deux pilotes et trois passagers, qui avaient été portés disparus dans un premier temps, s'est écrasé vers 14h30 sur une maison du quartier de Broadwater Gardens à Farnborough. Bien que la maison ait été totalement détruite, aucun mort n'était à déplorer au sol.

Ce quartier est situé à quelques kilomètres au nord de l'aéroport Biggin Hill, souvent utilisé par des jets d'affaires et des hélicoptères.Selon la chaîne de télévision Sky News, l'appareil était un Cessna Citation, à destination de la France. La chaîne ne donnait pas de source pour cette information, et un porte-parole de l'aéroport a déclaré ignorer l'itinéraire prévu de l'avion. La police a refusé de divulguer l'identité des victimes avant que leurs proches ne soient prévenus.



Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre 112ans Posté(e)
marcomarseille Membre 1 918 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

été comme hiver, jeunes ou vieux, sorté couvert , mettez un casque! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×