Aller au contenu

vise caché chaine de magasin


japilou

Messages recommandés

Membre Posté(e)
japilou Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour en Aout 2008, j'ai acheté un ordinateur portable fujitsu siemens chez internity. L'ordinateur est tombé en panne, j'ai donc contacté internity qui m'a donné le numéro de téléphone de fujitsu siemens, qui m'a fait faire des manip pour en déduire que l'écrans tous blanc c'était à cause du disque dur et qu'il me suffisait de leur renvoyer, ce que j'ai fait, il me l'on ensuite renvoyé 2 semaines aprés. Mais le probleme de l'écrans blanc était toujours présent je les contact quelque manip ça vien de la dalle, je l'envoi le 25Janvier il le reçoivent le 29janvier, ils m'indiquent qu'ils ont les pièces pour la réparation le 1°, je les contacte une semaine aprés en demandant des nouvel par mail, ils me répondent que les pièces ont était reçut le 11 février, un mois aprés je les contact pour avoir des nouvelles ils m'indiquent qu'ils n'ont jamais reçut les pièces et que je peux demander le remboursement ou l'échange ou un avoir selon la politique du magasin. Pour cela je vais au magasin qui m'indique que je dois amener le carton les cd ainsi que le manuel , je m'exécute quelque peu énervé, ils m'indiquent que je vais avoir droit à un avoir dans un futur dont on ne connais pas la date. Je ne veux pas d'avoir, je veux un remboursement suis-je dans mon bon droit? Que faire? Et si je vais en justice que me faut il?

Merci de vos réponse s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre Porn Elemental, 36ans Posté(e)
Gaap Membre 1 222 messages
36ans‚ Porn Elemental,
Posté(e)
Bonjour en Aout 2008

Tu vient du futur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre 36ans Posté(e)
La Betterave Membre 128 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Malheureusement,

Il est tout a fait légal de te refuser un remboursement et de te faire un avoir....

En justice tu te ferais debouter... :snif:

C'est malheureux je sais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mr_Blonde
Invités Posté(e)
Invité Mr_Blonde
Invité Mr_Blonde Invités 0 message
Posté(e)

Ils sont obligés de soit te rembourser, soit te faire un avoir. Si tu y vas avec par exemple ta facture à laquelle tu joinds le récépissé de colissimo (ou chronopost) qui prouvera que tu l'as bien envoyé en réparation.

Par contre ce qui serait bien c'est que Siemens te fasse un document te disant que le PC est HS, ou alors ils entrent en contact avec Internity pour leur signaler.. N'aies pas peur de les harceler, on est à une époque où les gens n'ont plus envie de faire leur travail.

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre 36ans Posté(e)
La Betterave Membre 128 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

mais rare sont ceux qui rembourse donc ils ont tout a fait le droit de te proposer l'avoir meme si cela te conviens pas :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×