Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mode: les jeunesses pro-Kremlin entrent en force dans le glamour


Messages recommandés

Yavin VIP 32683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
photo_1206707410226-1-0_article.jpg

Mode: les jeunesses pro-Kremlin entrent en force dans le glamour


Samedi 29 mars - 11:30

Le président élu Dmitri Medvedev porte son T-shirt avec l'inscription "se reproduire est bon pour la santé" et sa boutique s'ouvre au Goum en face du Kremlin: Antonina Chapovalova, 20 ans, militante des jeunesses poutiniennes incarne un succès vertigineux en Russie.





"La Russie est une véritable marque déposée", s'enthousiasme devant les caméras la jeune femme, gros bouquets de fleurs à la main, à l'issue d'un défilé jeudi soir dans le cadre de la Fashion Week de Moscou, une des semaines moscovites du prêt-à-porter.

Couleurs vives traditionnelles, le rouge et le jaune, et dessins de matriochka dominent dans sa collection présentée aux sons de chansons soviétiques. Les inscriptions servent à souligner encore plus le caractère "patriotique" du défilé: "Aime ce qui est russe", "Les Russes avancent" ou "Vova (diminutif de Vladimir), je suis avec toi!" sur un slip de femme.

Elle-même en T-shirt imprimé d'une image du Kremlin, jean noir et cheveux blonds en queue de cheval, la couturière parle tantôt le russe, tantôt l'anglais et respire la sûreté de soi.

"Je n'étais pas du tout émue et c'était un succès", dit la jeune femme après le défilé.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×