Leçons érotiques


lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

grostitre-leconserotiques.gif

Vos meilleures astuces érotiques (pour les garçons)

Assez des recettes d'amour toutes faites des magazines ! Pour trouver des vraies caresses qui marchent, nous vous avons demandé, à vous, de raconter votre secret pour faire vibrer votre amoureux. Et voici les 10 meilleurs moyens, testés et approuvés par nos témoins !

1. Jouer les amazones

amazone-140.jpg

Fini, le temps de la planche niaise et docile ! Les garçons d'aujourd'hui ¿ et c'est tant mieux ¿ aiment les filles qui s'affirment. Paresseux, ils ne détestent pas se laisser faire de temps en temps¿ Cintamani, par exemple, n'hésite pas à se montrer très directe : "Tu l'embrasses cash (pas comme une folle mais presque), en faisant en sorte de le déstabiliser, et tu le tripotes là où il faut (je te fais pas un dessin), à mon avis c'est bon". Simple mais efficace en diable.

Karotte renchérit : "Tu peux le dominer (pas du SM, un truc soft !), la plupart aiment ça". Virgin conclut : "Mon copain adore quand, pendant l'amour, je bascule pour venir sur lui et je prends les commandes. Il sait que je vais jouir facilement et ça l'excite encore plus".

Plus de raison d'hésiter donc¿ Prenez le poste de pilotage d'assaut, et avec enthousiasme ! Il persiste à se montrer macho ? Ce n'est pas vous qui avez tort, c'est lui qui ne sait pas ce qu'il rate (mais il va bientôt savoir que les despotes finissent solitaires).

2. S'occuper du verso

verso-140.jpg

Portées par un vieux préjugé qui voudrait que les garçons soient des monstres sensibles à un endroit précis seulement, on a longtemps négligé d'autres parties sensibles de leur anatomie. Et notamment, à force de les masser à l'endroit, on oublie l'envers. Quel dommage ! Les garçons sont pourtant fous de leur fesses (regardez-les se démancher le cou pour essayer de regarder quel derrière leur fait ce nouveau jean).

Nos témoins sont toutes unanimes sur le plaisir éprouvés par leur amoureux lorsqu'elles prêtent attention à leur croupe. Virgin : "Son caleçon devient très étroit si je l'embrasse en le prenant par les fesses". Cecilou : "Je passe mes doigts doucement du bas du dos et continue entre ses deux fesses (sans aller trop loin), je pince les fesses - avec les mains, pas les doigts ça fait mal !".

Karambar : "Les fesses à caresser, partout tout le temps... même habillés, même à la boulangerie (surtout à la boulangerie, quand la voisine prépubère regarde jalouse) !". Et enfin, Virginie, catégorique : "Le mien, je sais qu'il A-D-O-R-E que je lui touche les fesses." Message reçu !

3. Donner une touche d'imprévu

imprevu-140.jpg

Vous vous plaignez parfois de la routine ? Lui aussi, il en a peut-être assez. Et c'est aussi à vous lancer pour sortir des sentiers battus. Positions, lieux, caresses¿ bien sûr, il faut faire varier tous ces paramètres. Mais ce qui marche très bien, à en croire nos expertes, est vraiment facile à faire : il suffit de mentionner le sujet hors contexte pour le surprendre plus qu'agréablement.

Là aussi, le thème de la boulangerie (décidément !) a déchaîné les réactions : " Mon copain fond littéralement quand je le regarde dans les yeux et qu'il sent bien que je lui crie "j'ai envie de toi" de toutes mes forces... Et que lui seul peut décoder le message. Ou quand je lui le dis carrément. A la boulangerie si possible. Dans l'oreille. D'un air de rien", raconte Virgin.

On comprend bien que tout l'intérêt du jeu est de jouer sur le contraste situation banale, sociale, et un message à caractère très privé. Même sans résolution immédiate, de tels moments de complicité entretiennent la flamme.

4. Etre motivée

motivee-140.jpg

Contrairement à ce qu'on insinue parfois, l'homme est un être sensible qui aime faire plaisir à sa partenaire. A moins de tomber sur un mufle total, rien n'est pire pour lui que de sentir que vous ne partagez pas son excitation. Au mieux, ça lui gâchera son contentement, au pire, ça lui coupera tous ses moyens.

Ecoutons l'avis éclairé d'un garçon, Chocolove, qui a connu cette expérience assez désagréable : "Avec mon ex-copine, c'était vraiment naze au lit, elle n'était pas vraiment motivée ni motivante mais elle se laissait tout de même faire. Le plaisir de ma partenaire, ou plutôt devrais-je dire sa motivation (la nana qui fait son bout de viande, j'aime pas du tout, ce n'est pas l'image que j'ai des femmes) influence à 50% mon plaisir personnel durant l'acte. Le manque de motivation de mon ex entraînait chez moi des problèmes assez "perturbants" : troubles de l'érection, éjaculation précoce... Les rares fois ou elle m'a semblé motivée, la différence était flagrante."

Inversement, bien sûr, plus vous lui montrez qu'il vous plaît, que vous avez envie de lui et que vous êtes assez en confiance pour vous lâcher, plus il appréciera. Il suffit parfois d'un geste de rapprochement, comme Cecilou : "quand je le caresse, j'appuie mon ventre contre lui : il me sent vraiment proche, il sait que je le fais parce que ça me fait plaisir et pas comme une corvée." Timides, notez donc bien : vous montrer enthousiaste ne vous force pas à imiter les râles de stars du porno (peu crédible et plutôt déplacé, en fait), mais simplement à rire, à sourire, à caresser, à encourager l'action.

5. Etre lumineuse

lumineuse-140.jpg

Beaucoup de filles ont du mal à se laisser voir nues naturellement. Nous avons toutes nos petits (ou gros) complexes : un peu trop de gras ici, pas assez là¿ Mais dans les situations intimes, il faut effacer de son esprit toute trace d'inquiétude de ce genre. Et les remplacer par une seule pensée : si ce garçon est là avec vous, c'est que je vous lui plaisez (vous ne l'avez pas séquestré de force, non ?). Point. Barre.

Or les hommes, dans l'amour, sont particulièrement excités par ce qu'ils voient (vous, on espère, et eux-mêmes aussi). Comme le dit Cintamani : "Le sens le plus important pour les mecs c'est la vue, ils aiment mater, regarder ce qu'ils font, comment, à qui, l'effet que ça a..."

Même si vous êtes trop angoissée pour le croire, votre nudité, totale ou partielle, est du point de vue de votre amoureux un spectacle délectable. Alors, cessez un moment de vous tourmenter et d'essayer de cacher le grain de beauté de votre cuisse gauche ! Et de grâce, acceptez de laisser une source de lumière allumée (on n'a pas dit le néon 200 W, non plus).

6. Embrasser à tout-va

embrasser-140.jpg

Les mains, c'est bien, les lèvres, c'est mieux : ne sous-estimez jamais la puissance d'un baiser ! Et c'est valable partout. Parmi les points-clés cités les plus souvent par nos témoins, on retrouve : les tétons, l'oreille, le nombril, la nuque, le creux du dos (en descendant progressivement¿). Cecilou recommande "les baisers appuyés dans le cou, lécher les oreilles évidemment mais pas que le lobe."

Plus hot, Karambar pousse parfois le jeu jusqu'à la morsure (douce !) au niveau de l'épaule, qui provoque dit-elle un "feu d'artifice de sensations" chez l'heureux cobaye. De manière générale, pensez que toutes les caresses que vous faites du bout de vos doigts peuvent être renouvelées ¿ si vous le souhaitez ¿ en les faisant du bout des lèvres ou de la langue.

Enfin, tous ces nouveaux territoires à explorer ne sont pas une raison pour oublier le principal : l'embrasser sur la bouche, ce n'est pas fait simplement pour commencer ! Ses lèvres et sa langue restent un endroit hautement réceptif à revenir régulièrement câliner, même ¿surtout !- dans le feu de l'action.

7. Savourer la lenteur

lenteur-140.jpg

Vous vous souvenez, le lièvre et la tortue ? "Rien ne sert de courir, il faut partir à temps", bla bla. Ce qu'on ne vous a pas dit lorsque vous avez appris la fable au CM1, c'est que c'est au domaine sexuel qu'elle s'applique le mieux. Chaque seconde de suspense est un degré d'excitation qui s'ajoute, alors ne vous pressez pas d'arriver au but !

Ecoutez plutôt Blackcat : "Tu caresses la nuque puis le torse puis tu descends¿ LENTEMENT !". Car les garçons aussi aiment les caresses et les préliminaires, même diffus et frustrants (tant qu'il y a une suite). C'est l'occasion d'explorer des zones inconnues et ¿ qui sait ? ¿ de découvrir des endroits érogènes inhabituels. Au pire, si le dessous de son genou droit n'a pas l'air très réactif, vous n'aurez rien perdu pour attendre !

Bonus qu'il n'est pas inutile de rappeler : encore plus que les garçons, les filles ont besoin de préliminaires longs pour être suffisamment excitées. Même si vous avez l'impression d'être partante tout de suite, ça ne peut jamais faire de mal de faire encore un peu monter la pression¿ pour être sûr de se payer un beau feu d'artifice final.

8. Se montrer gourmande

gourmande-140.jpg

Là, c'est un grand classique, mais qui marche toujours aussi fort si l'on en croit nos témoins : mêler le goûter au plaisir¿ Karotte remarque : "une petite langue en train de "nettoyer" de la crème, ça fait toujours son effet". Julie approuve : "le jeu de la chantilly, c'est très excitant". Pour une fois, il est permis de jouer avec la nourriture¿

Les amateurs de pâté de campagne ou de velouté de concombre étant rares en cette circonstance particulière, assurez-vous donc bien des goûts de votre partenaire avant de sortir des saveurs habituelles en ce genre de cas. Si vous voulez rester en terrain sûr, choisissez des goûts sucrés et faciles à étaler : chantilly, nutella, chocolat¿ et n'en abusez pas, de peur d'être écoeurée avant la fin.

Quant à l'autre proposition culinaire que font certains experts, celle du froid (glaçon ou Häagen-dazs), elle est à essayer avec certaines précautions. En effet, si certains garçons adorent la sensation et le contraste chaud/froid, d'autres succombent à une réalité physique : leur érection est sérieusement diminuée par le froid. Mais d'un autre côté, qui ne tente rien¿

9. Rester tendre

tendre-140.jpg

Là encore, combattons certaines méchantes idées reçues : non, les garçons ne sont pas tous des bourrins qui ne rêvent que d'une chose, se retourner de l'autre côté et se mettre à ronfler. Eux aussi ont besoin de sentir que vous partagez autre chose qu'un matelas et un drap.

Karambar est formelle : "Après l'amour, il ne faut pas s'en aller. Il faut juste rester là, sous lui, quitte à mourir étouffée." Ca, c'est du dévouement ! Bref, vous aurez compris que l'idée c'est de ne pas limiter les caresses au seul moment fatidique, mais de les prodiguer avec générosité.

Attention toutefois, cela ne donne pas tous les droits et comme toujours, mieux vaut vérifier si on ne finit pas par en faire trop. Etre douce et tendre, oui, se transformer en hybride de Bisounours avec une main collante, non.

10. Savoir jouer

Suite de l'article

Article Mood.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

pyrothe_resurecte Membre 4 017 messages
Une ombre parmis les Ombres.‚ 45ans
Posté(e)

wouhouuuuuuu j'adore tes topic lore.. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)
:snif: merci Pyrothe :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Super boulot!! Allez les filles au travail!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pyrothe_resurecte Membre 4 017 messages
Une ombre parmis les Ombres.‚ 45ans
Posté(e)

et je t'ai mis toutes les étoiles possibles... :snif:

et je suis déjà quasiment tous ces conseils depuis longtemps.. :snif:

car tout ces secrets marchent dans les 2sens pour les 2sexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Merci Pyrothe et le topic pour l'autre sexe je l'ai fait aussi :snif:

Souflytribe des poutoux comme d'habitude :snif:

Modifié par lore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité izzylyne
Invité izzylyne Invités 0 message
Posté(e)

Ah ben ici aussi c'est bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Ravie que cela te plaise izzylyne :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité izzylyne
Invité izzylyne Invités 0 message
Posté(e)

rho ben on est jamais assez renseigné ........ :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

pas mal du tous .... :snif:

une base solide pour commencer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nephalion Modérateur 27 874 messages
A ghost in the shell‚ 42ans
Posté(e)

J'aime bien la leçon n°10, savoir jouer.

En effet, un allumage en règle, qui dure des heures avant de pouvoir passer à l'acte .... ouchhhh trop bon.

Faire travailler l'imagination d'un garçon est si simple...

Assis à la table du restaurant, quand Mme lui glisse à l'oreille qu'elle porte à cet instant là les boules de geisha offertes quelques mois plus tôt, comment monsieur pourrait-il rester insensible ?

Difficile de vérifier là discrètement...

L'esprit s'échauffe ....

Et le chemin du retour ne sera alors pas garanti sans arrêt .... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

J'adore l'idée Néphalion..... à retenir :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)

tres bon tout ca,le premier chapitre est a nuancé et a savoir doser :snif::snif:

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyb Membre 1 205 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)

Ahh enfin un sujet qui en général est encore un tabou malheureusement pour bcq de monde : ce que je trouve d'ailleurs dommage

le sexe c'est la vie ;)

et j'estime qu'il n'y a pas de honte à en parler naturellement :snif:

Merci Lore pour ce sujet pleins de bon sens... et qui m'a bien fait sourire en lisant le mp :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Ton fameux mp oui moi aussi il m'a fait rire, mais à ton service cyb :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant