Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Un match et des hommages


Messages recommandés

Yavin VIP 32683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
ribery_zoom.jpg

Un match et des hommages


Jeudi 27 mars - 07:24

Ribéry a inscrit le seul but du match sur penalty. Il a eu une pensée pour le journaliste décédé: Thierry Gilardi. Côté anglais, Beckham a disputé son 100e match international



La France a battu l'Angleterre 1-0 au Stade de France en match de préparation à l'EURO 2008. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Ribéry sur penalty à la 32e. La victoire des Bleus dans un match très amical a été méritée contre une Angleterre toujours loin d'être convaincante.

Le match a été disputé dans une ambiance particulière, en raison du décès la veille du journaliste Thierry Gilardi, qui commentait les matches des Bleus sur TF1. Une minute de silence a précédé la rencontre que les Français ont jouée avec un brassard noir.

En face, David Beckham a fêté sa 100e sélection, sans parvenir à se mettre en évidence.

Le «Spice Boy» était remplacé peu après l'heure de jeu par David Bentley. Pour son deuxième match à la tête de l'Angleterre, Fabio Capello a pu mesurer l'étendue du travail qui lui est proposé. L'Italien a d'ailleurs changé quatre joueurs à la pause, passant en vain d'un système à un attaquant (Rooney) à une formation à deux pointes (Owen, Crouch).




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×