Aller au contenu

Le PC Low-cost d'Intel en France fin 2008


Belizarius

Messages recommandés

41ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 41ans
Posté(e)
intel.jpg

Le PC Low-cost d'Intel en France fin 2008


Samedi 22 mars - 16:42

Le Classmate PC, initialement prévu uniquement pour les enfants des pays émergents, va être commercialisé en Europe et aux Etats-Unis à la fin de l'année.
Ce nouveau concurrent sur le très concurrentiel marché de l'ordinateur portable pourrait renforcer la tendance à la baisse des prix déjà bien engagée.




Il s'ouvre comme un cartable d'écolier et est plus petit qu'un livre de classe. Le Classmate PC, l'ordinateur à bas coût d'Intel, était à la base destiné aux seuls enfants des pays émergents, pour un prix défiant toute concurrence (199 à 600 dollars). Fin 2008, il sera disponible pour les petits, mais aussi les grands enfants d'Europe et des Etats-Unis.

Intel a fait cette annonce enmilieu de semaine, en précisant qu'il s'agirait d'une deuxième génération de Classmate PC, encore classée confidentielle. Il sera vendu selon les modèles de 160 à 225 euros, et entrera donc directement en concurrence avec le EeePC, l'ultra portable d'Asus, qui fait un carton dans l'hexagone, couplé avec l'offre internet itinérante de SFR.




Suite de l'article...
Source: LCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Un nouvelle plus qu'intéressante, il ne reste plus qu'à Apple à faire de même... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×