Aller au contenu

Anja Paerson gagne le super-combiné de Crans-Montana


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
logo_ski.gif

Anja Paerson gagne le super-combiné de Crans-Montana, trophée pour Riesch


Dimanche 09 mars - 17:30

La Suédoise Anja Paerson a remporté dimanche le super combiné de ski alpin de Crans Montana devant l'Allemande Maria Riesch qui s'adjuge ainsi le classement de la Coupe du monde de la spécialité.





Paerson, troisième à l'issue de la descente, s'est imposée en 2 min 30 sec 60/100 au terme de la manche de slalom, devançant Riesch de 20/100 et l'Américaine Lindsey Vonn de 26/100.

Les trois skieuses avaient de quoi être ravies de leur performance du jour. Riesch évidemment parce que sa deuxième place lui vaut de remporter le globe de cristal du super combiné, premier trophée de sa carrière en Coupe du monde, à la veille des finales de Bormio (Italie) où elle a de fortes chances de décrocher également celui du super-G.

Riesch, qui était sous la menace de Vonn, l'emporte avec 260 points contre 200 à l'Américaine. Un classement définitif puisque le super combiné ne sera pas disputé à Bormio.




Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×