Les vacances : la saison de la drague !


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
ados_600_329.jpg

Les vacances : la saison de la drague !


Vendredi 29 Février - 14:53

La décontraction délaisse ta grise mine et ton potentiel de séduction est au top ! Mais, pour rencontrer l'amour dans les m² de serviettes, il y a quelques erreurs à ne pas commettre !





Avant d'aborder les techniques d'approche, espérons que tu as fait quelques efforts pour te retrouver au mieux de ta forme dans ton maillot de bain. A la plage, il existe encore quelques artifices comme le push-up pour gonfler le monde au balcon ou le paréo pour dissimuler cellulite et débordements, mais il est difficile de tricher sur son apparence. L'adepte de la rayure de mafioso, qui cache sa poitrine birkinienne dans des chemises italiennes de beau parleur, n'aura plus que ses lunettes noires pour faire passer incognito ses roploplos. Il lui reste, il est vrai, aussi le tee-shirt, mais en matière de dissimulation, nous sommes loin de la vague paritaire : la fille peut attacher son paréo à la poitrine sans passer pour une Priscilla folle du désert. Elle cache et ne paraît pas moins charmante avec ses airs de vahiné. Si tu n'es pas en grande forme, ne dramatisons pas : les degrés et la nage vont faire fondre le superflu (s'il n'est pas trop excédentaire, bien entendu).


image028683dfx5.jpg



En vacances, tu as des chances de te retrouver à côté d'un beau ou d'une belle gosse, alors ce serait dommage de rester seul(e) sur sa serviette de plage. Allez, sous la chaleur de l'été, on se jette à l'eau : on accoste ! Tu n'as pas les chaussettes dans les tongs ou le poil dépassant du maillot ? Alors lance-toi ! Avant, mate quand même un petit coup derrière tes lunettes de soleil pour ne pas te tromper de cible. Quand tu as trouvé ton coup de foudre, soulève les verres pour charmer sans barrière !


fille_plage_avt.jpg



L'approche n'a pas de techniques infaillibles, mais elle en a de rédhibitoires : le « T'es trop bonne dans ton maillot » n'est pas un compliment. Comme le « T'es bonne » qui fait prendre le vent au macadam, il te fait passer pour un gros macho pas finaud. La carte de la ressemblance avec l'ex n'est pas non plus à sortir de son jeu de la séduction. L'atout peut être la comparaison avec une célébrité. Mais attention, le coup du sosie est à double tranchant : peut-être qu'elle n'aime pas du tout la moue de Scarlett Johansson, la bouche de Jennifer Aniston ou le nez d'Anna Mouglalis ; peut-être qu'il déteste Josh Hartnett (parce qu'il aime bien Scarlett Johansson...).

bronzage.jpg



Le coup de la crème solaire n'est pas repoussant, mais il ne met pas en avant ton originalité. Propose-lui un massage sur la plage, oui, mais pas dès le premier regard. Attends de l'avoir pris(e) dans tes filets. Le « Tu viens souvent sur cette plage ? » est aussi un peu bateau. Envoyer, par « erreur », le ballon de beach-volley, en pleine tête, ou même sur sa fesse, n'est pas non plus du meilleur effet. Dans le meilleur des cas, tu passes pour un(e) maladroit(e), dans le pire, pour un(e) abruti(e) qui ne pense pas aux conséquences : un nez, ça peut pisser le sang.


img_2209.jpg



Mais le sport peut rapprocher. Tu peux tout simplement lui proposer une partie de volley. Il/elle (elle, plus sûrement) peut refuser tout en étant intéressé(e) : il suffit qu'il ou elle ne se sente pas très doué(e). Alors, tu peux lui proposer une solution de rechange : une petite baignade. Si la réponse est toujours négative, le message est clair ! L'approche généreuse, tu peux aussi lui proposer d'aller prendre un verre ou une glace. Mais il faut être sûr de son potentiel de discussion avant de se risquer au tête-à-tête. On rêve aussi de déclaration d'amour sur une banderole - au bout d'un avion - ou dans les fumigènes, d'une petite annonce dans la rubrique des objets « trouvés » du journal local, mais pour vivre cela il va falloir rester la tête dans les pages. La lecture : voilà un sujet d'approche. Si l'élu(e) de ton cœur n'est pas dans les magazines people, tu peux toujours lui demander ce qui l'absorbe à ce point. Tout est donc sujet à discussion...





Suite de l'article...
Source: Ados.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Savannah Membre 25 631 messages
Very bad fille‚
Posté(e)

Les vacances "la saison de la drague" ???? :smile2:

Ben moi en hiver je n'hiberne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moh abd Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

je vous demande de m excuser soit disant que je n ai pas compri [vraiment je suis vavre]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haricot rouge
Invité Haricot rouge Invités 0 message
Posté(e)

Voilà pourquoi je hais la plage l'été. C'est un repère à requins des deux sexes.

Brrrr. éa me fait froid dans le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement