Pouvoir d'achat : nouvelles propositions des députés UMP


Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)
icone_france.png

Les députés UMP formulent de nouvelles propositions sur le pouvoir d'achat


Mercredi 06 Février - 10:44

A peine l'encre de la deuxième loi sur le pouvoir d'achat, adoptée définitivement le 31 janvier, est-elle sèche que les députés de l'UMP relancent de nouvelles propositions destinées, comme le souligne Frédéric Lefebvre, un des principaux animateurs du groupe de travail qui planche sur ce domaine, à "répondre aux impatiences des Français". Autant dire - neuf mois après l'élection de Nicolas Sarkozy, qui avait fait du pouvoir d'achat le thème dominant de sa campagne présidentielle - que celles-ci sont loin d'être satisfaites.



"Il faut aller plus loin, plus vite, plus fort, et ne laisser personne au bord de la route", insiste l'ancien conseiller parlementaire de M. Sarkozy, aujourd'hui député des Hauts-de-Seine et secrétaire national de l'UMP chargé des questions économiques. S'inspirant des méthodes de son mentor, dès qu'un problème apparaît, il occupe le terrain et s'empresse de prendre une initiative, sans se soucier de demander de feu vert à qui que ce soit. Au moment même où se réunissait le groupe UMP de l'Assemblée sous la présidence de Jean-François Copé, dans la matinée du mardi 5 février, M. Lefebvre et Jérôme Chartier (Val-d'Oise) ont rendu publiques, au nom du groupe de travail qu'ils animent, les propositions qu'ils entendent voir rapidement intégrer dans un cadre législatif.


Suite de l'article...
Source: LE MONDE | 05.02.08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

:snif: Ils font comme Panafieu , cette femme a affirmé dans le journal "le parisien" du 1er février : "je veux être le maire du pouvoir d'achat" .

Quant à Pierre Jouyet , secrétaire d'état UMP , il a affirmé au journal "le Figaro" qu'il allait voter Delanoë. Fureur de Devedjian , si même les membres du gouv ne pernnent même plus la peine de faire semblant de croire aux discours de la Panfieu, où allons nous!.

Ce que j'aime à l'UMP c'est que pour eux , la question du pouvoir d'achat se résume à des exonérations de charges sociales , faire payer moins les plus grosses boîtes !

quant il se présentait comme le président du pouvoir d'achat , Sarko n'a pas menti , il est bien le président du pouvoir d'achat , il a simplement "oublié' de préciser qu'il s'adressait au pouvoir d'achat des grandes boîtes.

Modifié par saint thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)

Que vont ils encore nous "pondre" comme âneries dans leur précipitation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat38 Membre 316 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

En un mot moins le patron va paie son salarie plus il touchera d'argent ,c'est logique c'est moins donner pour gagner plus,c'est sur leur pouvoir d'achat va augmente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant