A L'aide


discrète Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Salut aux lecteurs!

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler, voilà 3 ans que c'est fini avec mon ex, c'est lui qui m'a quittée, je n'arrive pas à l'oublier, j'ai pourtant tout essayer, sortis, rencontres, vacances j'ai même changé de boulot car il y avait des personnes en commun que nous connaissions, depuis presque 1 an, je me suis remise avec quelqu'un, il est très attentionnée, gentil, séduisant et surtout je me marre énormément avec lui. Pourtant il y a vraiment rien à faire, je finis toujours par repenser à mon ex, il ne sort pas de mon esprit mal grès que je n'ai plus du tout de nouvelle, jai beau me convaincre que c'est une pourriture, rien y fait, je l'aime toujours le pire c'est que je pense quitter mon copain car je n'arrive pas à l'aimer! C'est très difficile, je suis en train de gacher ma vie, je n'arrive pas à passer à autre chose, je voudrais tellement m'en sortir, je me sents emprisonner, je rêve d'être libre!!! Même si je ne crois pas au psy, j'ai penser à en voir un, peut être arrivera t il à tirer quelque chose de cette histoire, en tout cas tout bon conseil est bon à prendre, j'attends avec impatience vos réponses, à très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

bibi07 Membre+ 5 261 messages
Chercheur de saveur et rimeur de gout‚ 34ans
Posté(e)

Bonjour

Tres compliqué mais je pense qu'il faut faire ton deuil meme si il est long patiente et vie ta vie ( oui je sais c'est cliché mais ils sont tous vrai :snif: )

Passe du bon temps :snif:;)

Marre toi et tu l'oubliera :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sothis Membre 1 146 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)

Salut ! ;)

Le problème vient peut être du fait que c'est lui qui t'a quitté et que tu n'as pas compris pourquoi ? :snif: Mais maintenant il est un peu tard pour le retrouver et mettre les pendules l'heure du temps a passé depuis votre rupture, il a donc vécu d'autres choses lui aussi.... :snif:

3 ans c'est long, tu ne devrais pas gâcher ta vie ainsi à attendre quelqu'un qui visiblement ne reviendra plus... Surtout si tu as rencontré quelqu'un qui visiblement tient à toi. :o

Si tu veux un conseil, évites de faire la bêtise de le quitter pour un souvenir vieux de 3 ans.

Je pense que rencontrer un psy serait une bonne solution, cela te permettrais d'en parler avec une personne extérieure non impliquée dans ta vie sentimentale.

J'espère t'avoir un peu aidé .... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant