Baisse de régime


Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Pfff ce matin je me suis réveillé trop tot, du coup je gamberge!!! Ce soir je recommence la natation, alors qu'en 1 mois je n'ai été nagé qu'une fois.

Entre le petit boulot qui m'empechait d'allé à deux entrainements par semaine (au lieu de 4) La fatigue puisque depuis deux mois je me couche pas avant deux heures du mat' (quand ce n'est pas 6h) les problèmes familiaux, les partiels... J'ai commencé à décrocher à la piscine, je le vois bien avec mes temps!

Hier il y avait compétition, je n'y suis pas allé, je ne m'étais pas assez entrainé avant, mais ce soir j'entend déjà tout le monde dire "ouaaaah t'as vu ça, comment je me suis améliorée!!!" "ouai j'ai fait tel temps trop contente"... Telle que je me connais ça va m'énerver (contre moi) et je vais me démotiver puisque depuis le début d'année, j'aurais plutot tendance à régresser!!! :snif:

Enfin bref je cherche à me remotiver, retrouver la nageuse que j'étais avant, parce que la le seul truc qui me vient à l'esprit c'est: " de toute manière t'es nulle, à quoi ça sert de continuer!!!"

Pendant vos petites baisses de régime qu'est-ce qui vous a redonné un coup de fouet pour retournez vous entrainer? J'ai envie, mais en même temps ça me soule d'avoir perdu 4mois et demi d'entrainement pendant lequel les autres ont progressé!!! (C'est con, mais je marche beaucoup en fonction des autres!)

Merci d'avoir lu et bonjour (j'ai oublié au début :snif: )

Modifié par Choupsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je ne pratique pas la natation, mais dans mon sport, si je m'achète un nouveau truc (canne, ...), je me sens complètement remotivé et mon jeu s'en voit nettement amélioré...

C'est mon expérience, je ne vois pas comment t'aider... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arahan Membre 17 224 messages
Poursuivi par la vie‚ 28ans
Posté(e)

Ben je connais un moyen... :snif: mais on habite trop loin ... (c'est de nager a deux, je précise pour les gens bizarres ;) ) alors trouve quelqu'un qui habite plus proche de chez toi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant