Médecines douces pour animaux domestiques


anariel Membre+ 17 040 messages
Fée Rosse à Balai‚ 34ans
Posté(e)
img-11597.jpg

Médecines douces pour animaux domestiques


Vendredi 18 janvier - 13:23

Nombreux sont les vétérinaires et clinique vétérinaires qui se tournent aujourd'hui vers les thérapies douces pour soulager les maux et guerrir nos animaux domestiques, veiller à leur bonne santé. Elles se révèlent moins lourdes et très efficaces et sont souvent moins coûteuses.



L'acupuncture est utilisée pour soigner les problèmes de tonus musculaire (incontinence), pour les douleurs articulaires ou pour les troubles respiratoires. Cette technique, souvent utilisée dans la médecine chinoise est parfaitement indolore et les chiens et chats l'acceptent assez facilement. Toutefois, on conseille souvent au maître d'être présent lors de la séance. Les allergies, infections, troubles digestifs "la nourriture pour nos amis les chiens et les chats est trés importante", ou troubles du comportement seront plutôt soignés par l'homéopathie. L'homéopathe cherche avant tout les causes du problème de l'animal en fonction de sa constitution, de sa morphologie et de son caractère. On trouve en France de plus en plus de vétérinaires homéopathes. Les traitements sont individualisés et les médicaments élaborés à partir de substances végétales, minérales ou animales. Ils sont conditionés sous forme de granules ou solutés buvables.


Suite de l'article...
Source: www.aquadesign.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Ca marche!! J'ai eu un de mes chiens qui avait des soucis et l'homéopathie, l'osthéopathie et l'acupuncture marche aussi chez les chiens et les chats :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

Nos amis les bêtes sont elles aussi soumises au stress, au manque d'activité et à une alimentation pas toujours formidable en effet... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant