Je veux aider les personnes agées


multiman Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Par mes premiers contacts auprès de cadres en maisons de retraite, pensionnaires, tuteurs de personnes agées plus ou moins dépendantes, je me suis rendu compte que cette catégorie de personnes était un peu exclu des progrès techniques et très peu disposaient de produits adaptés à leurs conditions.

Je souhaite démarrer un projet professionnel : création, distribution de produits adaptés à ses personnes.

Savez-vous qu'il est très difficile de trouver des livres écrits en gros caractères, qu'un jeu de l'oie grande taille coute 350¿, que des couverts adaptés, des chaussons adaptés (passage de sonde, etc...) sont hors de prix.

Avec un objectif précis et une motivation particulière, je souhaite discuter avec des personnes concernées par le confort de vie de personnes agées en maisons de retraite ou encore à leur domicile.

Vous avez des idées, des remarques, des besoins, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse pro!rwweb.com remplacer (! par @)

Discretion et respect assuré.

Je pense qu'il y a énorme travail et d'énorme possibilité pour aider, réconforter, sécurisé nos personnes agées. Ceux que je nomme notre "4ème génération".

J'attends vos témoignages, commentaires, encouragement ou tout avis constructif.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Littleboy Membre 1 533 messages
Que du bonheur, moi j'vous dis ! ‚ 30ans
Posté(e)

en voilà une bonne initiative ! ;)

Depuis combient tu as cette idée ? :o Parce que ça manque vraiment ce genre d'initiative, les seuls qui se sont lancés assoment avec leurs prix ! :snif:

J'ai dans ma famille une personne ateinte d'Alzheimer, et une autre de dpéression chronique et c'est vrai que même leur mobilier n'est plus adapté ! C'est pas parce que cette 4° génération est plus sur la pente qu'au l'âge d'or qu'il faut les oublier et juste les laisser mourir ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Théia
Invité Théia Invités 0 message
Posté(e)

Multiman, ma première réaction est de dire bravo ! Parce que ce ne doit pas être facile. Je pense qu'il faut être solide physiquement et moralement pour se consacrer cette tâche. Mais j'imagine que ce doit être très enrichissant aussi...

J'admire ta décision et je suis contente d'apprendre que nos parents ou grands-parents risquent de rencontrer des gens motivés comme toi. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant