Aller au contenu

Littleboy

Membre
  • Contenus

    1533
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Littleboy

  • Rang
    Que du bonheur, moi j'vous dis !
  • Date de naissance 01/04/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Terre
  • Intérêts
    L'écologie, rester informée sur notre monde, DIY, infographie

Contact

  1. Littleboy

    Vos créations

    Pour ceux qui sont infographistes de métier, vous voulez sans doute réaliser un portfolio, vous avez choisi quelque site ? Comment être sûr 1° d'avoir un copyright, et 2° un de qualité ? [hormis foutre sa signature à l'intérieure même de la création]
  2. slt je prends le sujet bien tard, tu en es où de ton apprentissage ? Saches que si tu veux te lancer plus tard en pro, la suite Adobe est vraiment complète et donc quasi incontournable en info'. Certes, en amateur le logiciel importe peu mais saches que les raccourcis clavier ne sont pas les mêmes entre chaque, et que c'est des automatismes qui sont durs et à prendre et à changer.
  3. Bon anniv'! :)

      aa
  4. Littleboy

    Fan du Japon !

    visite la catégorie Mangas, dans Art et Passions, à gauche de ton écran, tu trouverras peut-être davantage de monde ! :blush: šperso, j'aime beaucoup cette culture, ( bouffe, histoire, coutume, habitations, ... ) mais pas au moins d'être fan ou hystérique.
  5. De le priver de son enfance. L'Enfance, étape primaire du processus de confiance en soi, de développement psychique et physique, de socialisation. river quelqu'un de son enfance, revient à créer des monstres appellés enfant sauvages. Voir le sujet de Becassinne92
  6. communiquer avec un autre être humain est toujours difficile, mais quand en plus il ne sont pas du même genre, ça se complique. Hommes et femmes ne pensent, ni n'analysent les évênements de la même façon. Pour comprendre le pourquoi de votre situation, commencez par vous comprendre mutuelement. C'est la clef de longévité de tous couples. Et c'est super difficile à mettre en oeuvre c'est sûr, de poser cettte question :" Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu penses ça comme ça ? Pourquoi tu vois la situation comme ça ?" Personne ne joue de jeu, surtout pas les hommes, ils sont beaucoup plus simples que les femmes. Alors, maintenant arrête de te prendre la tête, et continue de le regarder avec amour, ça vous rassurera tous les deux.. Bonne journée.
  7. J'ai relu, en partie je l'admets -mea culpa-, Candide dernièrement. J'ai été surprise que ce livre fasse -enfin ?- résonner quelque chose en moi. Alors qu'il m'insupportait pendant ma scolarité. On change.
  8. Il n'y a pas d'hors sujets, c'est toujours agréable de lire quelqu'un qui aime tellement les livres. :blush:
  9. On se faisait la réflextion avec mon ami i ly a peu. Et au vu de nos propres expériences, de celles de nos frères et soeurs, on s'est dit qu'on serait pas derrière leur dos, ou plutôt à leur côté jusqu'au maximun qu'on puisse faire. J'ai arrêté de bosser sérieusement, quand j'ai eu un bureau perso, et la porte fermée. D'autre part, lacher du lest quant au suivi de la scolarité de son mouflet dessert notre propre culture. Qui est actuellement capable de faire du calcul mental, ou une division sur papier ? Reconnaître un adjectif hépitête d'un attribut du sujet ? Accorder correctement nom et adjectif ans se tromper ? ... Peu. :blush:
  10. Littleboy

    Galets peints

    Ah, malheureusement cet ouvrage n'est pas de moi. Mais en effet, chapeau à l'artiste ! :blush:
  11. :blush: le message date de 2007, c'est plus la peine d'y répondre.
  12. bonsoir tout le monde, ça fait drôle de revenir là. Surtout après tout ce temps ! lol
  13. ça va, t'écris pas mal pour un dyslexique, fais juste attention aux accents tu as tendance à les inverser. Pour ce qui est des sujets, bon j'avoue je me reconnecte après des mois d'absence donc je ne connais pas tes messages, mais la facilité c'est toujours plus facile que de se creuser la tête ! C'est comme ça ! :smile2:
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité