Le slip suisse qui protège le sperme...


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Le créateur et homme d'affaires thurgovien Andreas Sallmann, 51 ans, est bien décidé à lancer un slip révolutionnaire pour homme sur le marché et à grande échelle. Propriété du sous-vêtement pas comme les autres, ils protègent des rayonnements néfastes des téléphones portables qui pourraient porter atteinte à la fertilité masculine. «Faites le test, propose l'ambitieux marchand de slip. Glissez un portable enclenché entre la peau et l'avant du caleçon. Puis, composez votre numéro à partir d'un autre appareil. Vous remarquerez alors que le tissu utilisé réduit à tel point la réception que la plupart des téléphones portables ne sonnent pas, ou seulement exceptionnellement.»

slip.jpg

Offert pour le tester

Histoire de prouver la véracité de son boniment, Isabodywear, l'entreprise d'Andreas Sallmann basée à Amriswil (TG) a déjà fait confectionner plus de 4000 slips résistants aux rayonnements électromagnétiques. Environ 500 d'entre eux sont offerts gratuitement à ceux qui s'annoncent par courriel à Isabodywear. Les testeurs recevront ainsi un slip accompagné d'un questionnaire qui va recueillir leur avis. «D'ores et déjà, je puis vous assurer que c'est un succès. Nous allons certainement mettre prochainement notre slip sur le marché.»

Principal caractéristique du sous-vêtement: le tissu comporte des fils d'argent qui protègent des rayonnements. Non seulement le slip a été conçu en Suisse, mais la teinture et le tissu coton et lycra sont aussi made in Switzerland. «Pour des raisons d'économie, seule la fabrication finale, la couture, est réalisée au Portugal.» Le prix de vente au détail a déjà été fixé à CHF 29,90, la pièce. Et malgré les fils de métal, Andreas Sallmann assure sa future clientèle que son slip va pouvoir se laver en machine à 60°. Tous les slips sont de couleur noire et peuvent être commandés dans les tailles S, M, L et XL.

La nocivité des téléphones mobiles

Véritable serpent de mer, la nocivité des natels fait l'objet régulièrement d'études scientifiques. Publié il y a deux ans, un rapport de l'Université de Szeged en Hongrie affirmait que 30% des hommes qui portent régulièrement un téléphone portable près de leurs parties génitales présentent de graves troubles de fertilité. Les mâles les plus touchés par le rayonnement ont l'habitude de porter leur natel à la ceinture ou dans une poche de pantalon. Mais une autre étude, britannique cette fois, était arrivée à des conclusions différentes: si le risque théorique existe, les recherches menées dans ce domaine ne permettaient pas d'aboutir à des conclusions. De son côté, l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) avait aussi estimé que l'étude hongroise était à prendre avec des pincettes, mais Mirjana Moser, alors cheffe de la section physique et biologie de l'OFSP donnait partiellement raison aux scientifiques hongrois: vu l'état des connaissances actuelles, il est préférable d'éviter la proximité d'un téléphone portable avec les parties génitales.

«J'ai lu moi-même plusieurs études, affirme Andreas Sallmann. Je ne peux pas trancher entre ceux qui affirment que les natels sont dangereux et les autres. Mais si un risque existe, j'offre la possibilité de l'éviter.»

Source : Le Matin

Modifié par Yavin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

virgule.6 Membre+ 71 340 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

:snif: :snif: ;)

On peut le mettre sur la tête ...le slip....!

Il est également préferable d'éviter la proximité d'un portable à l'oreille...près de sa tête en général!

Sérieusement!

Une étude israélienne (publiée dans l'American Journal of Epidemiology), en partie financée par l'OMS,conclut que les "accros" du mobile qui utilisent plus de 22h par mois (soit en moyenne 44 mn/jour en moyenne) présentent un risque accru de développer une tumeur de la glande parotide,la plus grande glande salivaire située près de l'oreille.Plus l'usage du téléphone est prolongé,plus ce risque est élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tank_Girl Membre 1 941 messages
Souris Sauvage‚ 42ans
Posté(e)

Surtout il est merveilleusement beau... Autrement dit, jamais je me laisserais engrosser par un homme qui porte cette chose infame. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant