La vraie histoire d'une mangeuse d'hommes!


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Carla Bruni aime les premiers plans. Pas question de rester au fond de la photo: elle veut être sous les projecteurs. Et tant pis s'il faut parfois jouer des coudes. «J'ai peur de la critique, de décevoir, mais j'ai davantage peur de ne rien faire. Ne rien faire? Autant mourir tout de suite.» Cet aveu lâché au «Matin Dimanche» en janvier 2007 résume une vie de femme pressée. Poussée par le besoin d'avoir ce qu'elle n'a pas encore.

En s'unissant avec l'étoile la plus éclatante, la belle de 39 ans a trouvé le meilleur moyen de briller. Quoi de mieux, pour être la première des femmes, que de devenir première dame? Pas surprenant, donc, de la retrouver dans les bras de l'omniprésident Nicolas Sarkozy. Et avec ses 13 centimètres supplémentaires, elle risque même de lui faire de l'ombre...

L'Italienne est née dans la lumière, à Turin, le 23 décembre 1968. Maman est pianiste. Papa industriel. Sa soeur Valeria, aujourd'hui actrice et réalisatrice reconnue, a quatre ans de plus. Son grand frère, Virginio, mort en 2006, huit ans. La famille est aristocrate. Et très riche.

carla_bruni_reference.jpg

Une mendiante

Il y a déjà beaucoup d'attention autour de Carla, entourée de gardes du corps. Trop d'attention. Alberto et Marisa Bruni Tedeschi craignent que les Brigades rouges n'enlèvent leurs mômes. Ils fuient l'Italie pour Paris en 1973. Carla a 5 ans. Elle se débrouille déjà pour attirer les regards. «J'aime beaucoup plaire. Je garde ça comme une mendiante depuis que je suis petite. J'étais sept fois chef de classe.»

Suivront des études d'architecture qui ne comble pas son appétit. Elle goûte alors au mannequinat, dès 16 ans. Longiligne mais féminine. Mystérieuse sans paraître glaciale. A même pas 20 ans, c'est déjà la gloire. La voilà mannequin vedette à l'ère où les tops écrasent les stars de cinéma. Carla défile pour les plus célèbres couturiers et pose pour les plus grands magazines. Elle touche 8 millions de francs pour la seule année 1997. Elle a alors 29 ans et range ses talons hauts après dix ans au sommet.

carla_bruni.jpg

La monogamie, quel ennui!

Côté coeur et côté cul, elle aura aussi passé ces dix années à tutoyer les étoiles. Ses amants et ses amours sont tous riches et célèbres. Eric Clapton, Mick Jagger, Vincent Perez, Kevin Costner, Donald Trump, Arno Klarsfeld, Charles Berling. Beaucoup d'autres. «Je m'ennuie follement dans la monogamie. L'amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines», dira-t-elle.

On dénonce la croqueuse d'hommes. On prétend qu'elle passe, futile et légère, d'un coeur à l'autre. C'est certainement injuste. Carla la boulimique accepte simplement son appétit. Elle se laisse attirer. Elle séduit: «Je suis une amadoueuse, une chatte.» Elle goûte. Puis se lasse. «L'amour ça ne me va pas/C'est pas du Saint-Laurent/éa ne tombe pas parfaitement», chantera-t-elle.

Elle brise des coeurs, sans doute. Et alors? Une autre aventure l'attend déjà. Tant pis pour ceux qui ne peuvent pas suivre. De toute façon, elle n'a pas envie d'être suivie, Carla. Elle ne se retourne pas: elle avance. Et que ses amants ne viennent pas pleurnicher. Dans ses interviews, dans ses chansons, dans sa vie sûrement, elle s'est toujours présentée comme libertine et excessive.

«J'ai déconné sans tomber. Mais j'aime longer le précipice.» Parfois, tout de même, elle dérape. Carla sort avec l'éditeur Jean-Paul Enthoven. Raphaël Enthoven, son fils, est lui avec Justine Levy, la fille de Bernard Henri Levy. Carla passera du lit du papa à celui du fiston...

Dans «Rien de grave», roman paru en 2004, Justine Levy dressera un portrait acerbe de l'ex-top: «Je la trouvais belle et dangereuse avec ce visage immobile, comme sculpté dans la cire (...) je la trouvais belle et bionique, avec un regard de tueuse.»

«Je préfère qu'on me traite de prédatrice, plutôt que de vieux sac à puces», rétorque-t-elle. Carla est touchée, mais pas coulée. Elle aura un fils avec Raphaël Enthoven: Aurélien, aujourd'hui 6 ans. Et, avec talent, intelligence et détermination, réussira une reconversion spectaculaire.

Carla-Bruni-791736.jpg

Fausse fragilité, vraie fièvre

Elle jette maquillage, petites robes et grands couturiers. Remplace le tout par des jeans, un pull informe et une guitare. Carla est une chanteuse. Et les paillettes vont continuer à pleuvoir. Sorti fin 2002, l'album «Quelqu'un m'a dit» est un ovni: plus de deux millions d'exemplaires vendus à ce jour. Suivra «No Promises», début 2007.

Voix cassée mais douce. Mélodies entêtantes. L'ensorceleuse ensorcelle. Elle semble fragile, mais au fond brûle toujours la même fièvre. «On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose/Qu'elles passent en un instant comme fanent les roses...» La vie est courte. Alors elle la veut intense. Carla continue à courir. Quitte à se trahir.

La femme de gauche, celle qui se disait écoeurée par les tests ADN voulus par Nicolas Sarkozy pour les émigrés clandestins se retrouvent donc avec le président français. «On est très amoureux», dit-elle chez Mickey, en décembre dernier. Elle, l'excessive qui vit dans l'urgence, a trouvé le moyen de s'unir avec l'homme le plus pressé du pays. Le mariage à peine annoncé, on la dit déjà enceinte.

Va savoir où vont ces deux-là. Mais ils y vont en courant.

Source : Le Matin

Modifié par Yavin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

athom Membre 1 522 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

t'as oublie louis bertignac dans son tableau de chasse .

sarko va etre vite cocu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transporteur Membre 23 297 messages
forumeur révolutionnaire‚ 44ans
Posté(e)

Bha Sarko a l abittude d avoir des cornes il pensse s attirer la pitiée des Français comme ça ou alors avoir une chance de ........... cocut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brownie Membre 929 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

Et il paraîtrait qu'elle serait "en cloque" de deux mois de de notre hyperprésident !!!!!

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité javab
Invité javab Invités 0 message
Posté(e)

Ils sont si pressé que le bébé va naître en février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)
Ils sont si pressé que le bébé va naître en février

:snif::snif:;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dem'ange
Invité dem'ange Invités 0 message
Posté(e)

ben y a que des mecs qui répondent, plutôt critiques, z'ont pas du en avoir des comme elle dans leur vie (j'ai pas dit lit :snif: ) et pas qu'au niveau physique...

et franchement, à sa place, j'en aurais au moins autant profité !! soyons honnêtes, qui refuserait Carla Bruni ? ou dirait qu'elle est moche et con, alors que c'est le contraire ? Et pour les hommes qu'elle a collectionnés, y en a peut être certains que j'aurais évités, mais y a des absents qui auraient été dans la liste :snif: - et finalement je ne me plains pas des hommes de ma vie, mais personne n'en parle, ils ne sont pas connus.. quoique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant