L'harmonie, la connerie et la famille


Zoldick Membre 108 messages
Forumeur inspiré‚ 106ans
Posté(e)

Voilà ce soir besoin de parler parceque j'en ai mar :snif: !!!!!!!

Je vais vous raconter mon quotidien du moment vous aller comprendre. Tout a commencer ya 5ans mes parents artisants s'installe dans une nouvelle ville. Pendant ces 5 ans ils sont arrivé à faire augmenter le chiffre d'affaire de leur magasin. Pour s'améliorer toujours plus mon père a fait venir des professionnels du métier pour qu'il s'améliore encore. Ceci a bien fonctionné jusqu'à cette année.

Depuis 1 an un nouveau concurent s'est installer, et il faut bien dire ce qui est, il n'est pas mauvais. Dès lors le chiffre d'affaire a commencer de diminuer, trop pour mon père. Mais voilà a cause de son caractère de merde !!!! et du fait qu'il ai fait intervenir des gens pour qu'il s'améliore il ne peut consevoir en AUCUN cas que la perte de client soit du au fait que les client préfére ce que fait son concurent.

De ce fait il rejete la faute sur ma mère, en lui disant qu'elle fait pas ce qu'il faut au magasin pour vendre, qu'elle est pas grassieuse, qu'elle "remballe" les gens (ce qui est faut !!!!!!!). Un exemple plus parlant : dans une commune voisine il y avait eu une foire qui avait attiré pas mal de monde, ce jour là du coup pas beaucoup de vente les clients étant aller à cette foire. Et bien mon père a accusé ma mère en lui disant qu'elle aurait du le savoir qu'il y avait une foire...

Resultat des comptes ma mère en pleure presque tous les jours, parfois même au magasin, mon père toujours en train de gueuler bien qu'il y est des clients au magasin, s'il réfléchissé 5min il se rendrait compte que ça par contre sa peut mettre un mauvaise ambiance dans un magasin et faire partir des clients mais NON rien il continu !!!

Pas moyen de le calmer il fait que gueuler toute la journée le chiffre baisse, le chiffre baisse, le chiffre baisse... et c'est pas une image on y a le droit matin midi et soir, comme toujours il ne veut pas remettre en question son produit et si on lui repond des choses du genre : "sa pourrait être pire on a finis de payer le magasin", ou simplement lui donner des conseils la réponse est en gros "ta gueule t'y connais rien, tu sais pas ce que c'est que d'avoir un commerce", il ne comprend pas qu'on préférerait avoir un peu moins d'argent mais garder la bonne humeur qui était au sein de notre famille avant. En plus gueuler comme il le fait ne meine à rien puisqu'il ne cherche pas de solution à part "s'est de ta faute au magasin"

Voilà merci de m'avoir lu.

Pardon pour les fautes nombreuses qu'il doit y avoir.

Fallait que sa sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Bidule57 Membre 1 123 messages
NoBoys--->NoProblems‚ 107ans
Posté(e)

il faudrait faire quelque chose de choquant pour qu'il réalise!

Ou il n'y a pas une caméra dans le magasin pour montrer que ta mère ne fait rien de mal? En tous cas pour qu'il change il faut lui faie subir un électropchoque! Lequel, je ne sais pas! Dites lui que le chiffre d'affaire baisse énormément et qu'il faudrait vite trouver une solution concrète au problème sans tout mettre sur le dos de ta mère! Cherchez les vrais raisons du fait que le CA baisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant