Aller au contenu

Bidule57

Membre
  • Contenus

    1123
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Bidule57

  • Rang
    NoBoys--->NoProblems
  • Date de naissance 01/28/1910

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Metz
  1. Bidule57

    Individualisme

    La société nous pousse certainement à l'individualisme, elle ne fait que sa, est ce qu'on peut s'y écarter? évidemment, mais il faut avoir l'intelligence de pouvoir le faire.
  2. Bidule57

    l'Homme et le passé

    Aujourd'hui l'homme ne s'accroche pas du tout au passé, il essaie de le balayer. Là est le problème, l'homme a besoin du passé pour avoir des bases solides, or c'est tout le contraire.
  3. La philosophie c'est se poser des questions, s'étonner sur toutes les choses de la vie. C'est établir des concepts, c'est aboutir à une vérité.
  4. Bidule57

    les lorrains

    Mais non ce n'est pas rare! Je suis de Moselle et même de Metz! Ta le bon vieil accent Lorrain alors? :blush:
  5. Bidule57

    Phénoméne dangereux

    Nan sa peut être vrai je pense. J'avais entendu une histoire similaire, sauf que là les seringues étaient mises sur des sièges d'autobus ou alors quand on paie le parking, là où on récupère l'argent que la machine nous rend.
  6. Bidule57

    Dissertation: Le roman...

    Ce que je t'ai dis sa ressemble beaucoup à ton plan sauf que j'utilise les termes plus "technique". Mais si tu veux des détails sur ce que je t'ai dis tu peux me demander. As tu lu des oeuvres en cours en rapport avec ce sujet?
  7. Bidule57

    Dissertation: Le roman...

    Moi je ferais une partie sur le courant réaliste et une autre sur le fait que justement, même en essayant d'immiter la réalité, le romancier est obligé d'imaginer un monde. Puis en 2ème partie, le roman comme fiction. Normalement tu devrais trouver des infos sur le réalisme grace à google et tu verrais vite le plan apparaître
  8. C'est claire, faut être assez barj' pour faire ça!
  9. Bidule57

    Vie en prépa

    ah oui c'est claire qu'on apprécie les choses simple je confirme :blush:
  10. Bidule57

    Vie en prépa

    Bonjour! Moi je fais une prépa HEC, mais ça doit être similaire à celle que tu veux faire. Alors le 1er semestre, j'étais pas vraiment dans l'ambiance prépa on va dire, et je sortais pas mal, je faisais beaucoup de choses à côté de la prépa et je me suis bien rétamée... Donc là le deuxième semestre je bosse à mort. Je te cache pas que je passe mes soirées à travailler en rentrant et que ya que le week end où je peux voir mes amis. Ya pas de secret, pour y arriver il faut bosser, maintenant si ta des facilités tu bosseras peut être pas autant que moi. Mais quand tu sais où la prépa va te mener ya de quoi passer beaucoup de temps à travailler :blush:
  11. Oui tu es normal, maintenant je crois que de nos jours c'est de plus en plus comme ça, on veut s'éclater, mais malheureusement s'éclater c'est s'émietter, s'imploser si tu préfères. Je pense que les gens ont peur d'affronter la réalité, les responsabilités et que toutes ces fêtes, ces overdoses de drague c'est une échapatoire.
  12. Bidule57

    En désespoir de cause.

    Merci pour ta réponse! Bien, en effet il ne me reste plus qu'à attendre je crois, le seul problème c'est juste qu'à force, tu désespères légèrement... J'ai peur des hommes en fait je crois, parce-qu'ils peuvent vraiment être destructeur. Ah, et je n'ai pas tout à fais 100 ans comme tu peux t'en doutais, j'en suis même loin !
  13. Bonjour à tous, Je suis venue poster ici vraiment en dernier recours, j'ai pas franchement l'habitude de parler de moi comme ça... Il y a un peu moins d'un an j'ai rencontré un mec vraiment bien, puis en novembre/décembre on s'est beaucoup rapproché. Maintenant après des engueulades, des prises de tête deux à trois fois par semaine, j'ai décidé de couper les ponts avec lui, parce que je n'en peux plus de devoir subir le fait de ne pas le voir souvent, parfois même de ne pas lui parler beaucoup. Mais il ne comprend pas mon malaise, pour lui tout était normal, je devais l'attendre, attendre que monsieur soit près à me voir ou à me parler. Bon, c'est la 4ème claque que je prends dans la gueule par un mec... C'est pas que je commence à désespérer sur le bon fond masculin mais un peu quand même... Alors me voilà un peu perdu, ne sachant si je dois passer à autre chose, si je dois lui reparler, si je dois me retrouver un autre mec et risquer de souffrir encore. Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses :blush:
  14. C'est ce qu'on appel l'amour fusionel je pense. Non tu n'as pas une case en moins ne t'inquiète pas. La seule chose c'est de savoir si tu es prêt à assumer, à supporter ce "malheur" quand tu n'es pas avec elle, ou bien si tu n'en est pas capable. C'est sur qu'après, vu sa maladie ça ne doit pas être simple tous les jours. Maintenant, si je puis donner mon avis personnelle, par rapport à mon expérience, je dirais que cette sorte d'amour est trop "bouffante" voir étoufante, et que pour ma part, je suis mieux seule que dans ce genre de relations. Maintenant on est tous différent, chacun a son propre caractère.
×