Avez-vous déjà vu des esprits?


+(...Stéphanie...)+ Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 27ans
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

En ésperant que mon expérience personnelle vous fascinera, la voici sur ces longues lignes :

Je ne raconte pas de bétises, sinon je ne me prendrais pas la tête à écrire autant.

(L'Histoire)...

Quand mes parents avaient décidés de faire construire une maison, j'avais 10ans. On avait l'intention de louer une dépendance, le temps que la maison soit finite tout près du chantier.

Nous avons loué une dépendance appartenant à un manoir en pleine forêt , celle-ci avait environ II siècles. Biensûr, en la louant, nous ne nous doutions pas des évênements qui y allaient se produire car nous n'y croyions pas...

Cette dépendance existe toujours aujourd'hui. Elle mène à un manoir donc, qui n'a jamais été détruit durant la guerre. Pour les intéressés, le manoir à un site touristique, cela vous donnera une idée duquel c'était dont je parle. C'est le manoir de Clénord près de Mont-Près-Chambord.

(Petite parenthèse --> histoire du manoir)

Dans ce manoir, vivait une reine, où un jour, des soldats sont venus et ont voulus brûler son chateau. Mais la reine a tout arrangé, et oui, elle a couché avec le chef de la petite armée qu'il dirigeait et le lendemain, ceux-ci sont repartis sans brûler son manoir. Voilà pourquoi aujourd'hui le manoir existe toujours. Il y avait un chemin dans cette forêt qui rejoignait à une demeure cachée et entourée de chênes. C'est dans cette maison durant 1ans qu'il s'est passé des choses extraordinaires que je n'oublierai jamais.

La dépendance se nomme La Chartreuse. Nous y avons emménagé. Dès notre arrivée dans la maison, nous y avons sentis une sorte de pression. Comme une zone negative... On rentrait à l'intérieur, on se sentait mal et deprimé. Il faisait froid, et c'était très sombre.

Le premier evênement qui s'y est passé, c'était quand on descendait l'escalier en colimaçon, fait en bois de chêne. Comme par hasard, on tombait tous sur la même marche en risquant de se faire très mal. Et on se tordait tous le même pied à chaque fois. Presque toute ma famille y est passé; je pense que quelqu'un s'est tué dans le temps, de deux façons possibles. Soit il ou elle a glissé et est tombé dans les escaliers d'une telle force qu'il ou elle s'est tué ; soit quelqu'un a voulu se suicider et a fait exprès de glisser.

Le deuxième evênement s'est produit pour seulement moi, ma soeur, ma grand-mère, et ma belle-soeur. Et c'est moi qui en aie été témoin en première. J'ai vu un petit garçon tout blanc sans visage passer aussi vite qu'une fusée devant moi. Si ça avait été un vrai petit garçon, j'aurais eu le temps de le voir devant moi, mais personne ne se trouvait en face de moi. J'ai fais le tour de la maison et personne... Et donc, ma soeur, ma grand-mère, et ma belle-soeur l'ont vues aussi et à des jours différents.

Là je pense qu'un petit garçon est mort d'un accident. Oui je vais être plus clair. Quand on est arrivé, il y avait tous les vieux meubles à l'intérieur. Et là où j'allais dormir, ma chambre, il y avait un berceau et un lit d'enfant. Quand on est arrivé dans cette chambre, il n'y avait pas de barreaux à la fenêtre, c'était au deuxième étage et la fenêtre était à même le sol de la pièce. Alors je pense qu'un petit garçon s'est tué en tombant de la fenêtre de la chambre où je dormais.

(De quoi en faire des insomnies).Ce qui est bizzare, c'est qu'il n'y a que les filles qui l'ont vu. Aucun homme de la maison ne l'a vu. Regardez donc les personnes que j'ai cité.

Le troisième évênement, c'était au moment de l'hiver où il faisait le plus froid. On venait de remettre du fuel. Comme par hasard la chaudière ne marchait pas, et c'était un froid terrible dehors. Mes parents m'ont fait dormir chez mes grand-parents, ma soeur chez son copain et mon frère était à Paris. Tellement il faisait froid qu'ils ne m'ont pas fait dormir à la maison.

Ici je pense que quelqu'un voulait qu'on ait tellement froid qu'on parte de la maison car on était dans leur demeure, et ils voulaient nous chasser.(Mais ils... Qui sont-t-ils?)

Voilà, certaines fois, le compteur d'eau se mettait en route tout seul alors que tout le monde était à table et que personne n'était levé.

Tout ces évênements, je l'aie aie vecus et je sais de quoi je parle. Quelque chose a voulu nous chasser. Mais quoi?...

Moi je dis qu'une maison a une âme. Des amis qui connaissaient la passé de cette maison, nous ont dit cet été qu'il y avait eu des décès dans cette dépendance, dont un petit garçon dont l'identité nous est inconnue.

Il faut savoir, que dans le temps, cette demeure était une maison-maître, c'est à dire, une maison pour les servantes du manoir. Aujourd'hui, toutes ces questions sans cohérence avec le passé m'oblige à créer des hypothèses. J'irai prochainement à la mairie de Mont-Près-Chambord me renseigner sur le passé de cette maison, ( ça fait 6ans que je n'aie pas mis les pieds là-bas), et s'il y a eu des morts, je voudrais en connaitre les personnes, les dates de décès, et la cause des décès.

Cette année là, il nous est arrivé tous les malheurs...

Je me rappelles avoir trouver avec un detecteur des pièces d'argent anciennes enfoncées dans la terre, et je ne vous ment pas, j'en est récupéré tout un saut... Nous avons aussi trouvé un passage souterrain... Peut-être est-ce une terre de riche?

Il y a encore beaucoup de choses à éclaircir...

Je pense que ce petit garçon voulait l'instint maternel, car il n'y a que des filles qui l'on vus. Ou alors il a peur des hommes... (et là c'est un mystère à dépoussierer.)

Voilà, j'espère que mon recit a été le plus clair possible.

Voilà pourquoi j'y crois. Beaucoup d'entre vous disent ne pas y croire tant qu'ils ne l'ont pas vus de leurs yeux. Mais je vous assure, que si vous l'aviez vu de vos yeux, vous n'auriez plus dormis. Moi encore aujourd'hui, après 6ans où plus rien ne s'est passé, j'en fais encore des cauchemars et des insomnies totales. Je pleure des fois tellement j'ai peur. Vous devez dire, oh la peureuse, c'est un bébé elle a peur... Mais vous savez, quand vous avez vu ces choses là, que vous avez dormis dans la chambre d'un petit garçon mort, quand vous avez dormis dans SON lit, vous ne reagissez plus pareil...

Voilà, je m'arrête là, en ésperant que cet article vous a plut, en tout cas, n'hésitez pas à nous faire part de vos expériences, par commentaire, et bien expliqué svp, avec des phrases qui ont du sens!lol!

La parole est à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Sylvano Membre 4 949 messages
Partisan de la non-violence‚ 105ans
Posté(e)

J'ai déjà eu l'expérience de spiritisme, c'est souvent impressionnant d'en voir se manifester (et tellement contraire à la logique), mais en général, ils ne sont rarement violent. Sauf si on a profané des tombes ou fait quelques chose qui ne fallait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usagi Membre+ 240 766 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande Membre 6 878 messages
Forumeur alchimiste‚ 85ans
Posté(e)

Mais pas besoin d'aller chercher loin, regardez Fedayin Feal :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j-luc
Invité j-luc Invités 0 message
Posté(e)

Je dois bien avouer que oui!

Chaque matin quand je me rase dans ma glace, juste en face de moi, il y a un esprit fort qui me singe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant