High School Musical


konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

Un jeu karaoké, basé sur la comédie musicale, qui est sorti le 15 novembre, jouable jusqu'à 8 avec un micro.

Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler du téléfilm produit par Disney, High School Musical : Premiers Pas Sur Scène est une comédie musicale pour adolescents sortie en 2006. Elle met en scène l'improbable histoire d'amour entre Troy Bolton, une star du basket et Gabrielle Marquez, une lycéenne latino surdouée. L'idylle naît entre les deux jeunes gens alors qu'ils sont forcés, un soir de réveillon, de chanter ensemble à un karaoké. Ils se retrouveront plus tard au lycée pour vivre des aventures musicales mouvementées sur fond de compétition avec les anciennes vedettes de l'établissement : Ryan et Sharpay. Le succès de High School Musical a conduit Disney à tourner une suite, diffusée en 2007. L'adaptation vidéoludique de cette comédie musicale nous invite à chanter toutes les chansons des deux films grâce à un micro vendu avec le jeu.

suite de l'article ici

C'est pas un jeu à acheter, mais bon :o , il risque de décevoir les amateurs de musique et les fans de High School Musical.

Les adeptes de jeux musicaux, dont je fais partie, auront du mal à assimiler tous ces titres pop pour ados en anglais, inconnus pour la plupart du grand public français. Les fans, quant à eux, ne seront sans doute pas ravis d'apprendre qu'aucune des trente chansons présentes sur le disque n'est interprétée par les artistes de la comédie musicale.

note jeuxvideo.com: 9/20

Bon je préfère même pas connaitre les notes internationales si tant est qu'il y en ait :o

Bref, un jeu qui va surement très mal se vendre, on se demande à quoi sert d'en faire pour certains ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Xx-WONDER-xX Membre 312 messages
Forumeur survitaminé‚ 36ans
Posté(e)

Salut,

C est clair que le mec qui achete ca, ou c est quelqu un qui est vraiment stupide, ou il veut faire une mauvaise blague comme cadeau d anniversaire a quelqu un ou bien encore un grand fan qui n a pas de console mais qui achete quand meme le jeu histoire de prouver que c est un super fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant