coup de gueule


cloud25000 Membre 517 messages
Forumeur forcené‚ 34ans
Posté(e)

je viens pousser un coup de gueule parce que je suis siderée de voir sur le journal téléviser de la 6, une manifestation qui vire par des coups de matraques des gendarmes alors que aucunes violences de la part des manifestants a été démontrés... mais ou va t'on???

si cela continue comme ca, cela finir tres mal... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Nounourshibernatus Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 35ans
Posté(e)

En votant Sarkozy, il fallait s'y attendre. Je suis d'accord avec toi, c'est une honte. Mais au vu des résultats de l'élection présidentiel, on savait que tout mouvement serait immédiatement étouffé par l'usage de la force. Et puis de toutes façons une majorité de français se contente de ce qu'elle a et suis bêtement les idées du gouvernement "Si le gouvernement a dit, alors c'est que c'est vrai et qu'il faut le faire". Aucun esprit critique, c'est désespérant. Alors, je doute que beaucoup de personnes soient choquées de ces images : ils vont dire "Ils l'ont bien cherché : ils étaient minoritaires et ils ont OSE dire qu'ils n'étaient pas d'accord ! Mon Dieu quelle honte" :o

Je les ai vues également et c'est inadmissible ! :o

Je ne peux pas répondre à ta question : je ne sais pas où on va mais je sais que la tournure des choses ne me plaisent pas du tout... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transporteur Membre 23 297 messages
forumeur révolutionnaire‚ 44ans
Posté(e)

Le pire sous les applaudissement des éléves non grévistes on poura dire que Sarko aura ravivé les plus vils instincts de l homme et a bien reussit a monté les uns contre les autres.

La fraternitée me manque. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanomami Membre 1 369 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)

je suis d'accord avec vous, c'est un peu sauvage comme méthode. Par contre j'aimerais savoir quand les étudiants seront contents. Une loi à été votée pour l'autonomie des universités. Or aujourd'hui une minorité ne l'est plus, à foutu la pagaille mais la majorité est pour l'autonomie. Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant