avoir des avis sur la dartybox


Invité j.descam
Invité j.descam Invités 0 message
Posté(e)

bonjour , ;)

j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur ou de personne qui connaisent sur la dartybox;

-avez vous rencontré des problèmes?

-en etes vous content?

-etc etc.........

merci pour vos témoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

anariel Membre+ 17 040 messages
Fée Rosse à Balai‚ 34ans
Posté(e)

une connaissance a pris une dartybox. il a eu internet très rapidement, il a tout installé très rapidement et facilement. à ma connaissance, il n'a jamais eu de soucis techniques. ;)

et si il veut résilier, il ne paiera aucun frais de résiliation.

(oh-my-god ! je me suis reconvertie en vendeuse de dartybox :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.descam
Invité j.descam Invités 0 message
Posté(e)

ok ! et bien c'est super ce que tu m'écris là, car je viens de souscrire un contrat chez darty et comme je suis vraiment très faible en informatique ,je voulais avoir un peu l'avis d'autres personnes,

un grand merci pour ton témoignage :o

J'ai envi de rajouter; chez darty les conseillés étaient vraiment très sympa , contrairement au responsable régional france télécom de picardie , qui reçoit ses clients avec beaucoup de mépris! et toc!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)

moi je suis chez dartybox, c'est vrai que la mise en place d'internet et l'installation sont très rapide et que les frais de résiliation sont gratuits. Autre avantage peu d'attente (gratuite) sur la hot line, et une boutique c'est vraiment rassurant ! J'ai lu beaucoup d'articles au sujet des opérateurs pour choisir celui qui nous conviendrait le mieux et darty m'a plu.

Par contre j'ai eu un soucis, on a du changer notre ligne et là ça a mis beaucoup de temps pour que les services internet se mette en place mais encore plus pour recevoir des appels (on avait pris dégroupage total cette fois là) dû à un problème entre france telecom et darty. Ils se renvoyaient sans arrêt la balle, c'étaient ;) . Apparement on était les premiers pour qui ça a pris autant de temps. En échange on a eu un geste commercial.

J'ai pris la wifi aussi elle marche très bien et c'est super pratique :o .

Dans l'ensemble je suis satisfaite en tant que cliente. J'ai conseiller mon oncle pour prendre ce système et il l'a pris lui aussi du coup. Il a parfois quelques problèmes de connections internet mais moi j'en ai pas.

Voilà j'espère t'avoir bien conseillé :o .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.descam
Invité j.descam Invités 0 message
Posté(e)

sympa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lennie0 Membre 107 messages
Forumeur inspiré‚ 30ans
Posté(e)

idem tout a très bien marché pour moi dès le début, et en effet niveau relation client, orange & ftelecom ont vraiment des progrès à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.descam
Invité j.descam Invités 0 message
Posté(e)

décidément c'est général chez france télécom!

à priori vous etes tous d'accord pour dire que la dartybox "ça fonctionne bien" tant mieux car je vais devoir installer la mienne le we prochain.

merci pour ton témoignage rassurant. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthylbro VIP 1 038 messages
Ours des Pyrénées 100% AOC‚
Posté(e)

moi j'aurais déconseillé.

Darty est un opérateur virtuel. C'est a dire qu'il ne possède pas de ligne ; mais il les loues a un autre fournisseur (genre France Télécom ou Neuf Cegetel).

Je préfére les "gros". Et en FAI je conseillerais toujours je pense ; l'un des trios de tête pour le moment : France Télécom / Free / Neuf Cegetel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remsy Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord, je vais

Je dirais qu'une chose, Dartybox et tout le service qui va derrier c'est de la GROSSE M....E.

Voila maintenant 2 mois et demi que j'ai résilié car ils n'ont jamais été foutu de faire fonctionner la ligne et je n'ai toujours pas été remboursé des prélèvements affectués.

Soit disant la panne venait de Fr Télécom . . . On m'a promené comme ca pendant un mois et là j'en ai eu ras le bol, j'ai tout résilié.

A ma grande surprise ils n'avaient pas tenu leur engagement ils ont prélevé comme si de rien n'était (je n'ai pas eu la moindre connexion).

Aujourd'hui Darty se fout complétement du problèlme et ne m'a toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant