Aller au contenu

lennie0

Membre
  • Contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lennie0

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 26/08/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Londres

    Ok merci à tous, je demandais par curiosité, je devrai m'y rendre mais dans quelques mois seulement... vos commentaires m'ont déjà fait envie !
  2. P.P.D.A

    Enfin bon, génial de critiquer Bush, mais si c'est pour faire l'éloge de Sarkozy tous les soirs... Non je trouve pas PPDA particulièrement courageux, non... vraiment pas.
  3. avez-vous deja vu ce genre de scenes?

    E.T. de Spielberg, quand la fleur morte touchée par E.T. reprend vie...
  4. Le Coeur des hommes 2

    Le premier était un peu lourdingue mais comportait des passages marrants... Celui-là : rien qu'à voir la bande annonce, on a l'impression d'être au bistro chez Gégé, plus beauf, tu meurs ! Bref, ça m'a tout l'air d'être un Camping qui se veut subtil... Dommage, encore une comédie française ratée.
  5. Le rapport de Brodeck, de Philippe Claudel

    J'aimerais bien avoir l'avis d'un d'entre vous, si vous l'avez lu... A bon entendeur...
  6. A l'abri de rien, d'Olivier Adam

    En effet, assez déprimant comme auteur... Par petites doses alors !
  7. Premières lignes

    En effet, pas facile à trouver pour les non connaisseurs ! Merci ! Pourquoi ne proposerais-tu pas un autre début ?
  8. Contre Manifestation SNCF 13 novembre 20h00

    On parle de la grève SNCF et RATP, ne change pas de sujet. Rien à voir avec un comportement de mouton, plutôt un agacement contre l'égoïsme de ceux qui, au nom des privilèges d'une minorité, prennent en otage une très large majorité. Poser des rails de métro c'est pénible ? Oui, comme travailler dans une usine et faire les 3/8. Pourtant eux cotisent bien 40 ans. En plus, les conducteurs de métro/train font aussi grève, tout comme les agents des guichets. C'est marrant mais là je vois pas en quoi la pénibilité de leur travail serait plus forte que celle des autres conducteurs de bus de France (qui cotisent 40 ans), ou de celles des agents d'accueil des entreprises (qui cotisent 40 ans). La gêne provoquée me semble bien supérieure à l'importance des privilèges défendus. Mais bon, au lieu d'aller travailler, regardons tous TF1 puisqu'on ne peut pas se déplacer pour vaquer à nos activités. C'estt ce que veulent les grévistes ?
  9. Dix controverses sur Che Guevara

    Oui, un opposant. Evidemment, si on prenait un partisan de Fidel Castro, on aurait que des avis positifs. Enfin je reste sur ma position également : quel manque de respect pour les victimes et leurs familles de défendre l'homme qui les a fait exécuter. Peu importe la cause, si défendre une idée c'est tuer des hommes, je n'ai aucun respect pour cette idée.
  10. le blocage des universités...

    Carniflex, merci pour les sources d'info, en revanche pour la première partie j'estime y avoir répondu : si, c'est de l'intérêt général que les diplômés des facs trouvent un emploi. Cohésion sociale, baisse du chômage, meilleur financement de l'Etat providence. Voilà pourquoi je trouve nécessaire de s'adapter un minimum aux besoins des entreprises. Quand tu dis ""professionalisation plus précoce" veut bien dire "réduction du niveau d'études générales"". Faux. L'apprentissage permet de continuer ses études, en les finançant. Ca ne réduit pas pour autant leur longueur.
  11. Contre Manifestation SNCF 13 novembre 20h00

    Merci aux grévistes. Grâce à eux, la première grève a coûté plus de 2 millions d'euros à l'Opéra de Paris pour ne citer qu'eux, en frais de remboursement de billets et de musiciens et techniciens au chômage technique puisque pas de public. Vous allez me dire on s'en fout, l'Opéra, c'est des riches ? Oui, c'est vrai qu'on s'en fout de la culture de notre pays. On s'en fout que des petits théâtres qui galèrent déjà bien soient complètement dans la merde à cause d'une journée de grève, si ça peut aider les grévistes. Pensez-aussi à la SNCF qui a perdu également des millions. Sur quoi vont se reporter leurs problèmes financiers ? Sur le prix des billets de train ? Encore une fois, merci les grévistes au nom de tous ceux qui prennent le train. Mais bon, c'est sûr, un agent de la SNCF s'en fout du prix des tickets puisqu'il voyage gratuitement. Merci aussi aux grèves de la RATP qui m'empêchent d'aller travailler. Mais bon on s'en fout n'est-ce pas des étudiants qui ont un job pour financer une partie de leurs études ? Oui, j'allais oublier le plus important : grève RATP = gros problèmes de circulation évidemment. Ce matin, une ambulance a été bloquée pendant 1/4 d'heure devant chez moi. Espérons qu'il n'y avait pas de problème urgent. Même à Paris, il n'y a jamais autant de voitures dans les rues parce que les gens qui veulent aller travailler n'ont pas le choix. Merci les grévistes, encore.
  12. L'interview, le jeu

    only champagne ! boire ou conduire ?
  13. Suri fille de Tom Cruise et Katie Holmes

    sherlock holmes bien sûr ! pas mal
  14. Dix controverses sur Che Guevara

    www.pederama.net Site d'une émission gay de radio libertaire. Sinon le lien déjà cité en première page : http://www.20minutes.fr/article/182411/Mon...u-fanatique.php ainsi que le livre de l'interviewé. Le père de Jacobo Machover, qui a écrit le livre, travaillait avec Guevara. Il y a aussi le site du très sérieux bien qu'orienté libéral Institut Hayek, qui s'appuie sur un article de l'Express (de droite mais moins orienté quand même.) http://www.fahayek.org/index.php?option=co...9&Itemid=54
×