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Les ONG veulent une refonte du Bureau de vérification de la pub


Belizarius

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VIP, Mangeur de fromage, 43ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
43ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Les ONG réclament une refonte du Bureau de vérification de la publicité

LE MONDE | 16.10.07 | 14h55 ¿ Mis à jour le 16.10.07 | 14h55

Gaz de France vient de changer sa signature publicitaire. "Une énergie nouvelle entre nous" a remplacé "Une énergie durable entre nous". Ce changement est une réponse aux critiques des associations qui reprochent aux marques de s'emparer parfois à mauvais escient des arguments écologiques. Mais les associations veulent aller plus loin. Elles souhaitent une remise à plat du contrôle de la publicité en France et donc une réforme en profondeur du Bureau de vérification de la publicité (BVP). Elles ont décidé de profiter du Grenelle de l'environnement pour relancer le débat.

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Membre, Un certain regard.., 60ans Posté(e)
Marie77 Membre 11 492 messages
60ans‚ Un certain regard..,
Posté(e)

Bonne idée mais je me demande si, à propos du Grenelle de l'environnement, la montagne ne va pas accoucher d'une souris......!!!!!

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Invité j-luc
Invités, Posté(e)
Invité j-luc
Invité j-luc Invités 0 message
Posté(e)

La souris ne serait-elle pas en train de se mordre la queue? Que les ONG jouent un peu trop sur ce châpitre et elles risquent fort de voir vertaines entreprises réduire de façon drastique la ligne budgétaire mécénat. Il faut dire qu'avec ce qu'elles ont engrangé grâce au tsunami........

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