Aller au contenu

recherche l'auteur d'un tapis


pacôme

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
pacôme Membre 14 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème.

Avec mon père, comme tous les dimanches, nous allons au puces, et cet fois ci, nous avons trouver un tapis murale pas mal du tout (voir photos) mais le probleme c'est que nous ne savons pas de qui il est.

nous penssons tout dabord que ça pourrai etre de picasso car si on regarde le tapis a l'envers, on s'apperçoit que cela forme une autre image.

-une femme

-(si on le retourne) un opiseau qui cache la coque de deux bateau (on y voit toujour les voiles) :o

puis nous avons essayer de trouver des information a partir des deux texte, que l'on pourait prendre pour des signatures:

-IP3PS

-IP3PJ

je vous met des photos du tapis murale ci contre.

merci de m'aider. ;)

post-50617-1192360638_thumb.jpg

post-50617-1192360671_thumb.jpg

post-50617-1192360706_thumb.jpg

post-50617-1192360739_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
anges38 Membre 3 942 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

il me semble que le tissage est un tissage "lirette" et non noué, quand à l'auteur du dessin je ne saurais dire, fait des recherches sur internet,les peintres puis les tapis fait main.Ce tapis a peut-être été fait par un artisan tisserand tout à fait inconnu. Bonnes recherches et bon courrage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×