Championnats du monde de lutte


Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

17/09/2007

Lutte - ChM - Guenot en argent

Première journée et première médaille pour la France aux championnats du monde de lutte, qui ont actuellement lieu à Bakou, en Azerbaïdjan. En Gréco-romaine, dans la catégorie des -66 kg, Steeve Guenot s'est en effet emparé de la médaille d'argent, battu en finale par l'Azéri Farid Mansurov. L'autre Français en lice, Eric Buisson, n'a en revanche que pu prendre la 28e place dans les -60 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

18/09/2007

Lutte - ChM - Du bronze pour Guenot

Après la médaille d'argent obtenue par Steeve Guenot lundi, l'équipe de France a encore décroché une récompense mardi aux Championnats du monde à Bakou. Son frère Christophe Guenot a terminé 3e dans les -74 kg en gréco-romaine.

19/09/2007

Lutte - ChM - Szczepaniak au pied du podium

Après les deux médailles, en argent et en bronze ramenés lors des deux premiers jours des championnats du monde à Bakou, l'équipe de France a conclu sa troisième journeé sans breloque supplémentaire. Il s'en est pourtant fallu de peu, puisque Yannick Szczepaniak a échoué en finale pour la troisième place en Gréco-romaine, dans la catégorie des 120 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

22/09/2007

Lutte - ChM (F) - L'or pour Prieto

Bonne journée pour les lutteuses tricolores au terme de la 6e journée des Championnats du monde qui se disputent à Bakou, en Azerbaïdjan. Dans la catégorie des 59 kg, Audrey Prieto a remporté la médaille d'or tandis que Anne-Catherine Deluntsch s'est parée de bronze chez les 51 kg.

23/09/2007

Lutte - ChM - Legrand cinquième

Au lendemain du titre remportée par Audrey Prieto, l'équipe de France n'a pas remporté de nouvelle médaille, dimanche lors de la dernière journée des Championnats du monde de lutte, disputés à Bakou. Golliot Legrand n'a pu prendre que la 5e place des -63 kg, alors que Sheherezade Bentorki s'est classée 20e dans la catégorie des 72 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant