Aller au contenu

Fed Cup


Belizarius

Messages recommandés

40ans Posté(e)
Belizarius VIP 22812 messages
Mangeur de fromage‚ 40ans
Posté(e)

15/09/2007

Tennis - Fed Cup - La Russie mène la danse

La Russie a idéalement commencé sa finale de Fed Cup face aux Italiennes tenantes du titre. A Moscou, les joueuses de Chamil Tarpichtchev ont pris les choses en main et mènent désormais deux points à zéro face aux tombeuses de la France en demi-finale.

Le premier point a été le plus difficile à décrocher avec un combat de 2h15 entre Anna Chakvetadze, récente demi-finaliste à l'US Open et Francesca Schiavone, pilier de cette sélection italienne et souvent métamorphosée lors de cet événement. La Russe s'en est sortie au forceps (6-4, 4-6, 6-4) au cours d'un match émaillé de nombreuses fautes directes. Menée 3-0 dans la manche décisive, la n°5 mondiale a retrouvé sa régularité et sa science du jeu pour revenir et s'imposer à sa deuxième balle de match.

Sa compatriote Svetlana Kuznetsova, 2e joueuse mondiale depuis sa place de finaliste à l'US Open, a eu beaucoup moins de mal à écarter de sa route Mara Santangelo en s'imposant en deux manches (6-1, 6-2) et en 58 minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
40ans Posté(e)
Belizarius VIP 22812 messages
Mangeur de fromage‚ 40ans
Posté(e)

16/09/2007

Tennis - Fed Cup - La Russie crucifie l'Italie

Et la Russie acheva l'Italie... Les efforts de Francesca Schiavone, 25e mondiale, n'auront pas suffi face aux redoutables Russes emmenées par Svetlana Kuznetsova. La n°2 mondiale a su renverser une situation très mal engagée dans le troisième match, sauvant deux balles de match dans le deuxième set, pour finalement l'emporter en trois sets (4-6, 7-6 [7], 7-5) au bout de 2h48 de match.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×