Fed Cup


Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

15/09/2007

Tennis - Fed Cup - La Russie mène la danse

La Russie a idéalement commencé sa finale de Fed Cup face aux Italiennes tenantes du titre. A Moscou, les joueuses de Chamil Tarpichtchev ont pris les choses en main et mènent désormais deux points à zéro face aux tombeuses de la France en demi-finale.

Le premier point a été le plus difficile à décrocher avec un combat de 2h15 entre Anna Chakvetadze, récente demi-finaliste à l'US Open et Francesca Schiavone, pilier de cette sélection italienne et souvent métamorphosée lors de cet événement. La Russe s'en est sortie au forceps (6-4, 4-6, 6-4) au cours d'un match émaillé de nombreuses fautes directes. Menée 3-0 dans la manche décisive, la n°5 mondiale a retrouvé sa régularité et sa science du jeu pour revenir et s'imposer à sa deuxième balle de match.

Sa compatriote Svetlana Kuznetsova, 2e joueuse mondiale depuis sa place de finaliste à l'US Open, a eu beaucoup moins de mal à écarter de sa route Mara Santangelo en s'imposant en deux manches (6-1, 6-2) et en 58 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

16/09/2007

Tennis - Fed Cup - La Russie crucifie l'Italie

Et la Russie acheva l'Italie... Les efforts de Francesca Schiavone, 25e mondiale, n'auront pas suffi face aux redoutables Russes emmenées par Svetlana Kuznetsova. La n°2 mondiale a su renverser une situation très mal engagée dans le troisième match, sauvant deux balles de match dans le deuxième set, pour finalement l'emporter en trois sets (4-6, 7-6 [7], 7-5) au bout de 2h48 de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant