Chez le coiffeur ... (ajout d'une ptite photo en bonus)

lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Voilà je sors de chez le coiffeur et j'ai radicalement changé de tete, mes questions sont les suivantes :

Lorsque vous sortez de chez le coiffeur êtes vous satisfait(e)s, très entousiates ou alors vraiment démoralisé de ce qu'il vous a fait ? Redoutez vous le regard de vos proches ? ou carrément meme des gens que vous ne connaissez pas ?

C'est pour avoir une vue d'ensemble générale ...

Bisous à vous. ;):o

Modifié par lena1789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)

Je vais très peu souvent chez le coiffeur, deux ou trois fois par an. Alors quand je sors, je suis toujours contente parce que je suis forcément mieux qu'en y rentrant ! ;)

Et :o à toi aussi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peterwaradin
Invité peterwaradin Invités 0 message
Posté(e)
Je vais très peu souvent chez le coiffeur, deux ou trois fois par an. Alors quand je sors, je suis toujours contente parce que je suis forcément mieux qu'en y rentrant ! ;)

Et :o à toi aussi :o

Je vais jamais chez le coiffeur.Je me coupe les cheveux tout seul ou avec l'aide d'un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiftif Membre 978 messages
Forumeur accro‚ 40ans
Posté(e)

personnellement je vais chez le coiffeur une fois par an, donc vraiment quand il le faut!

l'impression du "défrichage" me suffit pour être plutôt contente.

mais comme mes cheveux font ce qu'ils veulent, au mieux, je reste coiffée deux heures... alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)

la dernière fois j'ai eu très peur, je suis passée du long au court radical (faisait trop chaud l'été dernier).

Au final j'ai trop regretter en plus j'avais pas demander de brushing.

Sinon en général je suis contente de sortir du coiffeur, en général k=e coupe que les pointes et refait mon dégrader, et je demande un brush ^^ (la coiffeuse me regarde tout le temps avec un malange de méchanceté et d'appréhension :o )

Je suis toujours contente parce que voir mes cheveux tout lisse c'est super pour moi, j'adore cette sentation, je ne sent plus de noeuds et c'est tout léger ^^

Par contre mes proches n'aiment pas trop, on me dit que je fait trop sérieuse avec les cheveux lisses.

Oui, quand je vais ches le coiffeur c'est surtout pour le brushing ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Chapacha, as tu déjà osé des trucs que tu regrettais par la suite genre couper très court, changer de couleur ce genre de choses ? c'est vrai qu'on est toujours mieux en sortant

peterwaradin > ouai mais toi j'ai envie de dire c'est plus simple ;) en même temps c'est courageux quand meme de se les couper tout seul même avec un ami.

tiftif > mes cheveux c'est pareil ça reste pas en place c'est galèèèère ...

Calisthée > Les cheveux lisses c'est joli :o vouala ce qu'il faut leur dire

Modifié par lena1789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peterwaradin
Invité peterwaradin Invités 0 message
Posté(e)
Chapacha, as tu déjà osé des trucs que tu regrettais par la suite genre couper très court, changer de couleur ce genre de choses ? c'est vrai qu'on est toujours mieux en sortant

peterwaradin > ouai mais toi j'ai envie de dire c'est plus simple ;) en même temps c'est courageux quand meme de se les couper tout seul même avec un ami.

J'ai l'habitude.Mais c'est délicat à couper car j'ai les cheveux très fins et au moindre faux pas,c'est la tonsure assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)

Non je n'ai jamais regretté, parce que quand je change radicalement de coupe ou de couleur c'est que j'en avais vraiment marre depuis un bon moment. Donc toujours pareil : ça pouvait pas être pire qu'en entrant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)
Calisthée > Les cheveux lisses c'est joli :o vouala ce qu'il faut leur dire

Une fois elle à fait une pause tellement elle avait mal au poignet ;)

Je vais jamais chez le coiffeur.Je me coupe les cheveux tout seul ou avec l'aide d'un pote.

Courageux!! une fois ma mère m'a coupé les cheveux...j'avais un côté plus long que l'autre :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroleen Membre 929 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)

J'y vais relativement souvent car mes cheveux repoussent extremement vite, et j'aime pas les cheveux longs à moi ça me va pas et j'ai une coiffure genre en pétard, ça donne un sacré style mais j'adore. Et comme c'est délicat à entretenir faut que j'y aille assez fréquemment mais le miens de coiffeur n'es pas trés cher donc ça va.

Question lissage tout ça je m'en fout même ultra mouillé mes cheveux ne frisent jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

MDR Calisthée le coup des cheveux plus longs d'un coté ça peut faire un genre mais c'est spécial lol

Chapacha > T'as de la chance d'etre contente à chaque fois moi y'a pas mal de trucs que j'ai fait que j'aimais pas !!

Caroleen > Jvois le genre et c'est vrai que c'est pas mal du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiftif Membre 978 messages
Forumeur accro‚ 40ans
Posté(e)

j'oubliais de dire : moi aussi j'opte pour le lissage... la découverte du broshing a été importante dans ma vie ;) j'ai les cheveux lisses deux heures...

alors depuis quelques temps, je fais un nouveau truc, un lissage, moins décapant qu'un défrisage, mais qui est censé durer 6 mois. grâce à cette trouvaille, j'ai les cheveux lisse jusqu'au prochain shampoing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

y'a que des femmes ici ...

HUMMMM je vais venir plus souvent chez le coiffeur ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beetlejuice21
Invité beetlejuice21 Invités 0 message
Posté(e)

:o:o waaaa j'ai pas mis les pieds chez un coupe-tif depuis plus d'un an! Une fois, une nana m'a fait un dégradé superbe et depuis j'ai rien touché !!!! pas abîmés, pas colorés, pas de permanentes ou autres...ils poussent nikel!!

Pi bon, lâcher 50 Euro pour une coupe toute moche une fois par mois: non merci!!!

De toute façon j'ai les cheveux trop longs et les coiffeurs refusent de me les couper (soit-disant du gachis) en plus j'ai les cheveux raides mais avec pleins pleins de noeuds ;) dont une dread donc voilà...je laisse pousser et quand j'aurais la motiv...j'irais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

C'est rare quand je sors de chez le coiffeur totallement satisfaite :o

Les coiffeurs me disent des choses qui d'après eux me vont bien, mais moi j'aime pas !!

Quand je les coupe courts ça me va pas, c'est pas féminin et tout, et quand je les ai longs j'ai toujours la même coiffure parce que mes cheveux sont fins alors on peut rien faire avec !

Je sais pas quoi faire de mes cheveux à vrai dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Lol tiftif ma pauvre tes cheveux sont rebelles à ce que je vois ...

Funky toi tu fais quoi chez le coiffeur ? :o

Beetlejuice21 > 50¿ ouai c'est ce que j'ai payé cet aprem :D enfin bon c'est pas mal ce que j'ai fait mais bon tous les mois ça me ferait mal !! t'as de la chance que tes cheveux poussent bien tous seuls c'est rare ;)

Aliénor > J'ai exactement le meme problème que toi et là j'avoue ce que j'ai fait cet aprem j'en suis pas mal satisfaite, c'est le mieux que j'ai fait jusqu'ici, en meme temps c'est pas moi qui me suis coiffée, on verra bien qui rigolera vers la fin demain matin :o :D Si j'étais un tant soit peu audacieuse je mettrais une photo ici que tu puisse juger si ça te plait ou pas ... mais bon lol un peu trop timide j'avoue :o

Modifié par lena1789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

euh ... ;)

Je ... :o

hum ... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroleen Membre 929 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)

Puis aussi j'adore me faire des méches aux couleurs farfelus...la prochaine fois jvais m'en faire une bleue je crois...j'ai horreur d'etre comme tout le monde en fait. Genre dans ma classe tout le monde est blonde bah moi je viens je met mon poids "d'extravagance" (entre guillement parce qu'on fait quand meme plus extravagant que moi et de loin)...tout le monde n'apprécie pas mais moi j'adore ;).

J'ai déjà eu tout les styles en coiffure en ce moment c'est courts et bien ebouriffer avec une méche devant les yeux...long j'ai déjà eu mais justement moi ça va pas trop avec ma tête...

Modifié par Caroleen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beetlejuice21
Invité beetlejuice21 Invités 0 message
Posté(e)
Puis aussi j'adore me faire des méches aux couleurs farfelus...la prochaine fois jvais m'en faire une bleue je crois...j'ai horreur d'etre comme tout le monde en fait. Genre dans ma classe tout le monde est blonde bah moi je viens je met mon poids "d'extravagance"...tout le monde n'apprécie pas mais moi j'adore ;) .

:o quand j'étais au lycée (filière arts plastiques = attention la réputation!!!) j'ai eu les cheveux verts, bleu, roux trop laid, violet........et bah........je regrette trop!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mis un temps fou à les récupérer tous beaux et naturels!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Funky sois pas timide ;)

Caroleen > c'est bien il en faut, tout le monde est très copie conforme de son voisin c'est un peu chiant jtrouve, faut oser la différence et s'assumer t'as de la chance de pouvoir :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant