hey mon ami !

mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)
bonjour :o

j'avais deja repéré quelques uns de tes posts et surtout ton avatar (énooooorme ! !)

au plaisir de faire ta connaissance :o

Oh la la ! m'en parle pas de cet avatar... j'en peux plus moi... j'arrive pas à le changer !!!

Au plaisir aussi en tous cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
salut et re bienvenue :o

:D Salut Funky ! dis donc t'es tout mignon toi :D

;):o merci c'est gentil :o :D

t'as un très joli avatar :o

Si je me souviens bien, c'était pas toi qui les faisais ?

Modifié par _FunKy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)

Oui Silje.. je sais bien qu ça va aller... en fait ce sont les premiers jours qui sont hyper durs.. mais bon, je me suis déjà fait une copine je suis trop contente ! et un copain aussi.... je suis bien partie !

oooooh Marylia je saiiiiiiiiis ! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive pas à le changeeeeeer ! n'en ai marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalin Membre 15 222 messages
le corps sur Terre, l'esprit ailleurs ‚ 47ans
Posté(e)

salut et bienvenue mollebille :o

c'est cool que tu soit là à nouveau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)
t'as un très joli avatar ;)

Si je me souviens bien, c'était pas toi qui les faisais ?

hey... je vais faire une crise de nerfs sur cet avatar donc arrêter de m'en parler (nom d'un petit bonhomme ! sapristi !) oui moi je le trouve pas très très joli... mais comme il a pas l'air décidé à bouger je vais être obligée de le garder...

euh... oui c'est moi qui les fais...

@Pascalin : Merciiii ! ça me fait trop plaisir aussi d'être de retour parmi vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
;) je t'en parlerais plus promis :o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)
;) je t'en parlerais plus promis :o:o

aaah non... avec ta bouille, tu peux me parler de tout ce que tu veux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

;) t'as décidé de me faire rougir :o

parlons alors ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

Bonsoir Mollebille! Quel plaisir de te retrouver! et tes avatars mimi avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)
;) t'as décidé de me faire rougir :o

parlons alors ! :D

:D T'inquiète on aura tout le temps :o

@Luce : salut lucette ! ça me fait plaisir aussi ! 'est chouette de vous revoir tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

lol, pas de problèmes ;)

Je suis là pour ça après tout :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)
lol, pas de problèmes ;)

Je suis là pour ça après tout :o

ya intérêt ! en plus t'es loin de moi géographiquement :o ... on va devoir se contenter de parler

c'est dommage... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

lol !

Bah je vais quitter mon nord natal bientôt, pour aller ou je ne sais pas ! mais ou j'aurais du travail.

Peut être que je me rapprocherais :o

en tout cas tu nous fait un retour en force là ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)
en tout cas tu nous fait un retour en force là :o :D

rhaaa oui mais c'est ta faute aussi... tu fais comme tout le monde et tu mets un dessin débile en avatar et je me calme ;)

non allez j'arrête... mais je reviendrai... prépare toi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

;)

non, je le trouve bien mon avatar comme dessin débile :o

ok ! je suis toujours prêt moi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

:D

Bon ça fait la trentième fois que je reviens sur ce site, mais j'ai l'impression un peu folle que cette fois, ma connexion internet va tenir (je suis d'un naturel opimiste...) :(

Comme il y a tout le temps beaucoup de changement ici, j'ai peur de ne plus connaitre grand monde... en tous cas bonjour à tous ! On trinque ? ;)

:o

Super encore une nouvelle en normandie, vive la normandie, faut vraiment que j'y retourne la haut  :o:o :D

tu sors le cidre ? :o :D :D :D

bon retour chez les azimutés du bocal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsukun Membre 1 820 messages
Un panda métalleux‚ 45ans
Posté(e)

re bienvenue a toi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usagi Membre+ 241 318 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)

:o waoouuu , c'est Noel avant l'heure cette semaine , Mollebille nous reviens aussi ;)

allez Louya , allez louya , allez :o :D :D

accueilfeuuf8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mollebille Membre 3 572 messages
Power Bichette !‚ 36ans
Posté(e)

@Tsukun : merci, fort aimable à toi ;)

@Usagi : aaah mon vieil Usagi ! j'espère que tu es toujours aussi bavard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant