site perso osé !


sexygirll Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚ 35ans
Posté(e)

salut j'aimerai creer mon propre site ! pas un blog un vrai site, avec des photos des videos etc ..

1er probleme je suis nulle en informatique !

2eme probleme j'ai un vieux pc ! (je vais le changer)

3eme probleme les hebergeurs gratuits ne supporte pas la totalité de ce que je veux y mettre

4eme et le + serieux : je veux en faire un sie payant !

mon entourrage m'a aidé mais nous sommes bloqués a ce niveau !!

si vous avez des infos je suis ok !!! merci ! :o

y'a bien des super informaticien ici !??

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Cacahuete_grillée Membre 2 313 messages
Gourmande inspirée‚ 32ans
Posté(e)

Salut,

Je pense que si tu veux en faire un site et non un blog, tu vas être obligée de prendre un hebergeur payant surtout si tu veux faire de ton site, un site generant des revenus...

pourquoi automatiquement les sites un peu osés sont payants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dasko
Invité Dasko Invités 0 message
Posté(e)

hum, je fais faire le fouille merde mais déjà pour commencer chui pratiquement sur que tu es un mec,

2 ° - je suis sur que t'as la flemme de payer un webdesigner ou autre pour faire ton site, alors tu comptes sur les photos de charmes et une trainée qui se dessape sur un site de boules pour qu'on te le fasse.

3 ° - tu veux pas que je te paye l'hebergeur pauvre chou ?

4 ° - Nuked Clan modifié => site payant par paypal pour l'inscription et tout le contenu ;)

Je peux pas être aussi gentil, après y'a Google qui est ton ami ! -_-

( Tes potes ont pas l'air doué dis donc ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koubo Membre 8 726 messages
chat bleu‚ 33ans
Posté(e)

pour créer un site web, très bons tutos ici :

le site du zéro

au pire, tu peux utiliser des logiciels qui te feront le travail directement : frontpage, dreamweaver, et bien d'autres...

Modifié par koubo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GMB Membre 3 867 messages
Gentil Mignon Bisounours‚ 40ans
Posté(e)
hum, je fais faire le fouille merde mais déjà pour commencer chui pratiquement sur que tu es un mec,

pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

décidement cette personne, fille ou garçon peu importe, dit qu'elle est débutante et on lui conseille dreamweaver qui est une usine à gaz, non frontpage pour une personne débutante fera très bien l'affaire maintenant je te conseille de commencer par un blog pour te faire la main et voir comment tu veux t'organiser, overblog accepte les sites de charmes sans souci et gratuitement alors a moins que tu proposes des vidéos et 1000 photos, à toi ou à d'autres, fais toi d'abord la main après tu verras, déja sur un blog tu peux faire un truc sympa comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mony Membre 364 messages
Forumeur survitaminé‚ 24ans
Posté(e)

Pour les sites payants ya aussi PayPal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gannher Membre 895 messages
Forumeur accro‚ 32ans
Posté(e)

Quand on est débutant et qu'on ne connait presque rien, on ne commence pas par faire un site payant... Ca me parait logique.

Vu le site que tu veux faire je pense qu'il te faudra un serveur dédié. Connais tu les commandes linux permettant de construire un serveur web, de le gérer et de faire toutes les manipulations obligatoires?

Voila j'espere t'avoir découragé de te lancer la dedans. Non pas à cause du continu du site mais parce que l'argent de l'utilisateur est enjeux et qu'il est tres dangereux pour l'utilisateur de confié son fric à quelqu'un qui n'y connait pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

pourquoi tu parles de linux ? cette personne, qui d'ailleurs ne parle plus ici, n'en parle pas !

si tu savais le nombre de sites pour adultes fait par des amateurs/amatrices tu serais surpris alors pourquoi la décourager ? ;):o:o  a moins que tu vas sur ce genre de sites ? :D :D :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 21 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 32ans
Posté(e)

Pour mettre des vidéos il faut un gros espace de stockage donc forcément payant.

Si le site est payant, c'est pas trop génant de prendre un hébergement payant (30¿ par ans c'est pas énorme et vite rentabilisé).

Sinon il y a toujours la possibilité de mettre de la pub sur son site pour être rémunéré. S'il y a pas mal de visiteurs c'est pas mal.

Pour créer le site web il existe des éditeurs tres simple et gratuis qui marchent bien. Une petite recherche sur internet pour les trouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:.: OndIn :.: Membre 5 564 messages
Naufragé Des Abyss‚ 35ans
Posté(e)
salut j'aimerai creer mon propre site ! pas un blog un vrai site, avec des photos des videos etc ..

1er probleme je suis nulle en informatique !

2eme probleme j'ai un vieux pc ! (je vais le changer)

3eme probleme les hebergeurs gratuits ne supporte pas la totalité de ce que je veux y mettre

4eme et le + serieux : je veux en faire un sie payant !

mon entourrage m'a aidé mais nous sommes bloqués a ce niveau !!

si vous avez des infos je suis ok !!! merci ! :o

y'a bien des super informaticien ici !??

;)

PTDR :o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant