Aller au contenu

que pensez vous de l'externalisation des entreprises ?


Messages recommandés

matdeparis Membre 2 messages
Baby Forumeur‚ 36ans
Posté(e)

bonjour ,

Jour aprés jour je vois le niveau de vie augmenté mais pas les salaires

je voulais savoir ce que vous pensez du fait d'avoir recours a differents services a l'etranger tel que vetements, materiels electronique , voitures , scooters(www.tecmania.net) ou bien meme site internet (manudesigner.com)

et ma 2 eme questions es de savoir si ces services sont fiables , et quels sont les garantis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Appia Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

A mon avis c'est catastrophique pour les travailleurs (d emétropole), faussement illusoire côté profits pour l'entreprise et pas terrible pour les consommateurs qui ne savent pas s'ils peuvent se fier au xproduits fabriqués ailleurs...et qui du coup ont moins envie d'acheter. Et s'il y a moins de clients, un jour ou l'autre l'entreprise va avoir des problèmes et pourrait regretter d'avoir fait ce choix.

Et avant tout, c'est dégueulasse pour les employés de 50 ans qui ne peuvent pas suivre l'entreprise, sont donc virés ..et ne retrouveront pas de travail. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matdeparis Membre 2 messages
Baby Forumeur‚ 36ans
Posté(e)

je suis bien d'accord pour le fait du licensiement des personnes de 50 ans . pour moi par exemple qui veut crée mon entrerprise , vu le budget limité que je posséde , cela me parait impossible de crée quoi que ce soit sans faire appel a des gens de l'etranger. pour exemple ,je viens de crée mon site web pour ma société aux prix de 500 euros en passant par (www.manudesigner.com) , c'est un francais qui travaille des personnes du monde entier , alors que le prix que me proposé les société en france été au minimum de 1500 euros .

A mon avis , je pense que pour toutes les entreprises qui gagne bien leur vie , on devrait leur interire de s'expatrié mais je suis quand meme heureux que ces entreprises existent(petites entreprises externalisés) car cela permet a a peu prés tous le monde de crée sa propre société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×