Le téléachat


rondeETbelle Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pour être franche, j'aime bien faire du shopping, bcp de shopping, mais comme j'ai encore 2 enfants petits (pas encore à la maternelle) en permanence à la maison, je ne peux plus me balladerj'ai pris l'habitude de regarder les émissions du téléachat : on y trouve de tout, pour la voiture, la maison, le sport, le fitness, la minceur, etc... Une vraie caverne d'alibaba!!

Le marketing y est exceptionnel et les Pierre Bellemarre et compagnie s'en donnent à coeur joie...

Mais mon propos est ailleurs; Puisque je suis une adepte de l'Internet, je me suis posée la question suivante : peut-on trouver ailleurs que sur la TV les produits du téléachat et quels sont les pièges ?

  • de plus en plus de sites web semblent proposer les mêmes produits; Je dis bien "semblent" car la plupart de ces sites webs ne vendent ... que des contrefaçons chinoises qu'ils font passer pour les produits originaux. C'est là le principal piège. Je suis étonnée que personne (à ma connaissance) n'ait encore porté plainte!
  • idem pour Ebay et ses nombreuses boutiques : dans la plupart des cas que des contrefaçons !!
  • quelques sites web comme tvdiscount.fr semblent sérieux, mais j'aimerais obtenir plus de témoignages sur eux.

Si je compare les prix de tvdiscount.fr avec les prix du téléachat, les différences sont tellement importantes (pour un produit strictement identique... qui n'est pas une contrefaçon) que je ne peux qu'imaginer Pierre Bellemarre et toute sa famille installés tout au lon de l'année sur le plus beau yacht de saint tropez!! Je trouve, en comparant produit à produit, des prix qui vont parfois du simple au double!!

Vraiment intéressant à savoir.

Autre enseignement que je retire de mon expérience : la plupart des sites web proposent aujourd'hui un paiement complètement sécurisé.

Enfin quels sont les produits qui m'ont plus, que j'ai achetés et expérimentés : le lit d'appoint "Aerobed" , les plateformes vibrantes (style power plate) appelées power tx, les claquettes tonifiantes, la ceinture vibrante appelées vibroslim, le mixeur de cuisine génial mixeur.

A bientôt sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

Bah moi je vais chez téléchat!!!

telechattv.jpg

ok, je sors!!!

non trève de plaisanterie, sujet sérieux, mais je ne pourrais te grand chose, je n'achête jamais en ligne, ou à la télé!

Mais je pense qu'il faut faire gaffe et qu'il est surpprenant que rien ne soit fait contre ces contre façons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caez Administrateur 14 019 messages
Clyde Barrow‚ 34ans
Posté(e)

La propriété Intellectuelle est tres rarement respectée en CHine...

Il y aurai meme des militaires chinois payer pour attaquer et voler des secrets a des pays etranger

Apres si tu regardes sur ces sites Contact, tu t'apercevra que la plupart se situe enchine, donc en dehors de toute poursuite.. Alors tu peux toujours porter plainte ;)

Les prix du téléachat sont plus que gonflés, même quand ils te disent que tu fais une bonne affaire... L'infrastructure n'est pas la même, les marges non plus.

Concernant ton site... il a l'air proposé par une société française; apres il faut vérifier son existence.

Ce qui me semble étrange est que l numéro de téléphone fourni va sur un portable.. LE site n'est pas tres bien fait pour un site pro; personnellement ca ne me donnerai pas confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koubo Membre 8 726 messages
chat bleu‚ 33ans
Posté(e)

Même si le téléachat fait un peu arnaque, c'est quand même bien marrant à regarder... Entre le "four cyclone", le radiateur "céramique 9000", l'aspirateur "révolutionnaire" avec son embout en triangle, ... il y a de quoi faire... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant