Que puis-je faire?


Scrubs Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je suis encore jeune (13 ans ) et j'ai besoin de m'exprimer car il y a peu ma mere est morte ( je sais je ne suis pas le seul ) mais a cause de cela mon pere s'est mit a se bourré la g***le tout les soirs et a m'e faire ch*er pour un oui ou un non ma grande soeur et mon petit frere me rende la vie impossible en m'insultant en m'ignorant etc...

depuis longtemps je joue au PC mais cette année je me suis plongé dedans je ne fais que ca j'attent que mon pere aille se coucher et j'allume le PC et je joue toute la nuit dessus je ne fais jamais mes devoirs je suis en echec scolaire je pren de la drogue (je sais c'est pas bien ) en espérant que cela me fasse oublier mes probleme quotidient, je fume je boit des biere avec des potes depuis quelque temps je me "scarifies" ( je ne sais pas si c'est bien le mot ) je m'entaille le bras avec tout ce que j'ai de coupant sous la main

voila tout ce que j'avais a dire, ne croyer pas que je me pren pour calimero je suis tres sérieux

vous pouver me critiquer etc....j'avais juste beosoin de parler ( anonymement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

totem43 Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 35ans
Posté(e)

Salut à toi.Moi je te conseil de voir une assistante social, celle de ton école par exemple. Elle pourra mieux t'aider, c'est son travail. Laisse tomber la drogue avant que tu en deviennes dépandant.Mon compagnon à perdu sa mère à 19 ans, son père c'est remis à boir. Maitenant son père et en train de se reprendre en main (il fait une cure de désintoxocation).

C'est un mauvais moment à passer, mais si tu en parle ça va s'arranger. n'ais pas peur d'allé la voir.C'est sur, ça va prendre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palma Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 33ans
Posté(e)

Je suis de meme avis. Il faut que tu parles avec quelqu'un qui serait en mesure de t'aider vraiment; ainsi tu serais en quelque sorte capable de soulager la douleur que tu ressens. Le seul fait qu'il y a quelqu'un qui pourra nous ecouter et a qui on pourra confier nos problemes peut deja etre tres rassurant.

Tous ce que tu fais prouve que tu te trouves dans une situation emotionnellement tres difficile pour toi (ce qui est completement naturel), mais je pense que tout d'abord tu devras se concontrer a ne pas diriger tes emotions contre toi-meme. Lorsque tu bois de l'alcool, tu te drogues ou tu te blesses, cela n'apporte aucune solution a ta situation, tu attaques toi meme. Et pourtant tu merites d'obtenir l'aide, pas d'etre attaquee!

Parfois on oublit les choses qui normalement paraissent evidentes; l'assistance de la part d'un specialiste pourrait t'aider a regagner l'equlibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant