tecktoniK vous en pensez quoi?

triplewhisky Membre 88 messages
Forumeur en herbe‚ 109ans
Posté(e)
tu peux tuer des gens avec ces conneries!!;) mdr!!

desolé blague d'un rock powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr \,,/!!

byebye

exactement ce que je pensais quand j'en ai vu un danser ça en boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

reveuse Membre 917 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)

heu ben a la fois sa me saoule car on en parle trop autour de moi

mais j'aime bien la dance c'est asser sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benef
Invité benef Invités 0 message
Posté(e)

Effet de mode, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbower888 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

;):o:oY'a pas longtemps, un nouveau mouvement a été créer: la Tecktonik...

Cette danse a été créer a Paris, au Métropolis.

Elle ressemble au Jump(une autre danse où tout le corps bouge rapidement) à une une différence :o : en Tecktonik, il n'y a que le haut du corps qui bouge

Si vous voulez voir un extrait, cliquez sur le lien suivant : http://fr.youtube.com/watch?v=UbzYXWLVU3o

Où sinon : http://fr.youtube.com/watch?v=yvaM3h1YGDA

Où sinon : http://fr.youtube.com/watch?v=bqZfA3Bcc28

:D :D :D :D :D :D :o° :D :p :p :coeur: :p :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: :D :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luna_DSL
Invité Luna_DSL Invités 0 message
Posté(e)

;) Ce serait cool de pas refaire les mêmes topic .

Sinon, je trouve que le mouvement en fait trop. L'idée est bien mais les gens qui aiment ou qui la pratiquent en font trop. Et puis je trouve ça très gamin, et la musique plutôt merdique. Etant amatrice de musique électro, c'est vraiment un son plutôt "à chier". :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ame errante Membre 11 839 messages
La main qui mord‚ 36ans
Posté(e)
Etant amatrice de musique électro, c'est vraiment un son plutôt "à chier". :o

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Tout pareil que Luna le son est naze ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarface19 Membre 1 269 messages
Forumeur alchimiste‚ 27ans
Posté(e)

perso je préfére le jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiowe
Invité fabiowe Invités 0 message
Posté(e)

rectification la tecktonik vient de belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolyjamer Membre 196 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

l'avantage de la tecktonick c'est que bourré tu peux le danser et etre super fashion!!

Vive les danses de kiches!!;) Bienvenuela new forumeuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dDamn Membre 318 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans
Posté(e)

1. Concernant le mouvement... perso je n'aime pas du tout ! Je trouve pas ça très classe et impressionnant !

2. Concernant la musique... C'est caca puissance 1000 ! C'est un boite a rythme pourris qui tourne en continu de façon relativement rapide ! En gros, ça sert juste à te mettre en rythme.

Erf, faut vraiment être timbré pour écouter ça en chill-out, où avoir les plus mauvais goûts du monde ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bashi VIP 5 233 messages
Just Breathe‚ 28ans
Posté(e)

au Metropolis ya juste une équipe Tecktonik et c'est pas a Paris ;)

bashi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony77120
Invité tony77120 Invités 0 message
Posté(e)

les gens qui dansent la dessus me font trop délirer ;):o:o a oui au faite c'est vraiment a chié

Modifié par tony77120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

moi j'adore c'est devenu ma raison de vivre!

VIVE LA TICKTAKANIK!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maniou
Invité Maniou Invités 0 message
Posté(e)

c'est d'un ridicule s'te truc...

nan mais je respecte c'est pas le problème, mais ils pensent se démarquer alors que sincerement, l'effet mouton (ça se dit ça?!) que ça a créé est impressionnant...

pi faut l'avouer , t'as l'air ;) quand tu danses ça. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

j'ai reussi a draguer une nana en dansant comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony77120
Invité tony77120 Invités 0 message
Posté(e)

pffff oua super on s'en fou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

la ticktakakik c'est une philosophie de vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony77120
Invité tony77120 Invités 0 message
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant