D.Gray Man


naruto-kun Membre 56 messages
Forumeur en herbe‚ 26ans
Posté(e)

Bonjour/ Bonsoir vous présente D.Gray man avec un grand plaisir :o

dgrayman4501color6hs.jpg

Genre : action / aventure / combat

Synopsis de Dream Jap :

Lorsque des êtres sont rappelés d'entre les morts par ceux qui les chérissaient, leurs âmes mortifiées donnent naissance à de terrifiantes créatures appelées Akuma, à la solde du Comte Millenium. Ce dernier n'aspire qu'à une chose : la destruction du monde.

Allen Walker est un jeune garçon anglais de 15 ans ayant un lourd héritage. Tout d'abord, il peut voir les Akuma, invisible du commun des mortels. Ensuite, son corps contient l'innocence, une étrange substance qui fait de lui un combattant potentiel luttant contre le Comte. Traînant une atroce malédiction, il a rejoint l'Organisation de la Sombre Religion, des exorcistes luttant contre ceux qui tentent de renverser le monde. Disposant d'un pouvoir capable de venir à bout des Akuma, Allen Walker va devoir faire face à son destin.

Mon avi : TRès bon manga à ne pas raté !!! , j'ai suivis jusqu'a un certain nombres d'épisodes et du premier jusqu'a celui que j'ai vus je me suis pas lassé de regardé , toujours drole avec de beau combats , les graphisme sont très bien je dirais style death note ^_ pour ceux qui connaissent vla ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

elde-sama Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 28ans
Posté(e)

MOI je connais et je suis fan....

Je ne suis pas beaucoup de mangas, les chevaliers du zodiaque, death note, claymore et D gray man, mais je ne rate aucun épisode, c'est ze anime pour moi :snif: si vous voulez quelques épisodes, ou découvrir n'hesitez paà me demander!!

Pour résumer D gray man, il faut préciser que le comte millénaire à déjà été battu, par d'autres dans le passé, mais que là; il à ressucité, et que comme les êtres qui l'ont vaincu en sont tous morts, son seul adversaire c'est l'ordre de lombre, qui a découvert le message qu'on laissé les anciens vainqueurs.

c'est un cube, fait du cristal de dieu, qui leur explique que la matière dont il est composé à permit de vaincre le comte, et que a la suite de ler victoire, cette matiere a été divisée en 109 fragments dans le monde.

ceux qui ont trouvé le cube et sont devenus les premiers membres de l'ombre ont découvert que les fragments de cristal de dieu (ou fragments d'innocence) provoquent autours d'eux des phenomenes etranges, que parfois des gens naissent avec un fragment dans leur corps, et que dautres quand ils sont à proximité d'innocence, réagissent étrangement; ces gens qui sont liés aux innocences sont des exorcistes potentiels, des membres de l'ombre, il peuvent pourchasser et tuer les akuma, qui on pour facheuse tendance de vouloir tuer des humains.

alors Allen le perso principal rejoins l'ordre, et se fait des potes, mais il faut savoir quil est né avec un fragment d'innocence dans le bras, et qu'a la mort de son pere adoptif il a accepté le contrat du comte millénaire et que son papa est revenu dans le monde sous forme de démon pour tuer son fils adoptif.... et que ce qui a sauvé Allen c'est son bras jusque là mutilé, car son innocence s'est activée pour le sauver... tout ça c vachement joyeux, car il devait avoir moins de 10ans et que le general de lordre de lombre qui la "adopté" par la suite lui en a fait voir de toutes les couleurs avant son intégration à l'ordre de l'ombre...

de plus le comte se voit aidé par le clan Noah, des sacrés connards immortels qui zigouillent autant d'exorcistes qu'ils le peuvent, et le comte est à la recherche du coeur de l'innocence; c'est une innocence particuliere qui une fois détruite, ferait que tous les autres fragments le serait aussi et le monde tomberait alors sous le joug du comte... d'ou le pb, pour les exorcistes; survivre, et détruire les noah, pour détruire le comte....

voilà c'est un pe long et confus, mais jespere que ça vous donne envie d'en voir un ou deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieluth Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

D gray man? J'adoooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai découvert grâce aux scans internet il y a quelques années, maintenant j'achete le manga et je regarde l'animé.

L'histoire est cohérente, il y a tout ce qui fait un bon shonen (action mais pas trop, humour et moments sérieux....)

Une très bonne série à mon avis!

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bluedream
Invité Bluedream Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

Ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert l'animé et j'adoree aussi , on ne s'ennuie jamais avec cet animé , euh quelqu'un sait combien d'épisodes il en compte ? merci :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant