Aller au contenu

Les nouveautés Octobre de Kurokawa


Phob

Messages recommandés

Robots, Newser, Posté(e)
Phob Robots 168 665 messages
Newser,
Posté(e)
manga.jpg

Les nouveautés Octobre de Kurokawa


Lundi 19 septembre - 14:01

Après la déferlante FMA[/...





Après la déferlante FMA, Kurokawa continue sur sa lancée et propose pour son deuxième mois : trois nouveautés.


Nuts : d'Haruka Fukushima, en 4 volumes (terminée)


Après avoir avalé une mystérieuse noix par erreur, Natsumi la collégienne se voit transformée en superbe femme d'une vingtaine d'années. L'occasion pour elle d'aller draguer son coiffeur dont elle est amoureuse depuis quelques temps déjà. Mais ce serait oublier que les noix magiques qu'elle a découvert n'ont qu'un effet à durée limitée. Ajoutons à cela un ami d'enfance qui découvre son secret, un milliardaire américain qui veut l'épouser, et un savant fou à l'origine des noix pour que le tableau de cette comédie sentimentale, menée tambour battant par le dessin dynamique de Fukushima Haruka, soit complet !


666 Satan : de Seishi kishimoto, 11 volumes (en cours)


Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait.

Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui...


Villa Cosmos : de Yu Yagami/Taro Achi, 3 volumes (terminée)


Perdu dans ses pensées, le jeune Suzuo, 20 ans et sans le job, se voit contacté par la Kornichon S.A., un fabricant de jouets extra-terrestres, pour tester un nouveau costume de super-héros. Voici donc notre jeune ami devenu héros malgré lui d'un show télévisé alien. En effet, la police spatiale lui offre gîte et couvert dans la Villa Cosmos où, incognito, Suzuo va cotoyer les pires criminels de l'espace, déguisés en banals terriens.

Quiproquos et parodie de télé-réalité ainsi que de l'univers des super héros dans cette adaptation en manga d'un roman de Taro Achi.


Source : Kurokawa






[ Lire la suite de l'Article.. ]



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×