Marché publicitaire : Internet supplantera la presse écrite


Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

Marché publicitaire : Internet supplantera la presse écrite en 2011

LEMONDE.FR | 08.08.07 | 20h15 ¿ Mis à jour le 08.08.07 | 20h15

Une étude réalisée par l'institut américain Veronis Suhler Stevenson prédit l'arrivée massive des investisseurs publicitaires sur la Toile. D'après les prévisions du cabinet d'analyses, le budget américain de la publicité sur Internet s'élèvera en 2011 à 45 milliards d'euros (62 milliards de dollars), supplantant la presse.

"Nous sommes à la veille d'un changement majeur dans le panorama des médias, influencé par les changements technologiques, les habitudes des usagers et les stratégies publicitaires des entreprises", commente James Rutherfurd, directeur de VSS. "Nous estimons que ce changement va continuer dans les cinq prochaines années", poursuit-il.

Suite à lire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

firedow Membre 2 357 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je crois qu'Internet supplante déjà la radio :o ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant