Championnats d'Europe de football moins de 19 ans


Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

16/07/07

Foot - Euro -19ans - Les Bleuets se font peur

L'équipe de France des moins de 19 ans a su renverser une situation compromise pour remporter son premier match de l'Euro autrichien contre la Serbie (5-2). L'ampleur du score ne doit pas cacher les difficultés rencontrées par les Français dans la touffeur du stade de Ried. Menés 1-0 sur un penalty qui a provoqué l'expulsion de Bacary Sako (23e), les hommes de Guy Ferrier ont même concédé un deuxième but (35e) avant de se reprendre grâce au Lensois Kevin Monnet-Paquet (Lens), auteur d'un triplé, et au capitaine Malaury Martin (Monaco) qui a signé un doublé.

18/07/07

Foot - Euro-19ans - Allemagne - France : 1-1

Après un succès encourageant face à la Serbie (5-2) lors de son premier match de poule, l'équipe de France des moins de 19 ans n'a pu faire mieux que match nul face à l'Allemagne (1-1). Réduite à 10, la France a égalisé par le Bordelais Paul Baysse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

24/07/2007

Foot - 19 ans - Espagne - France : 0-0 (4-2 tab)

La finale du Championnat d'Europe des moins de 19 ans opposera, vendredi, la Grèce à l'Espagne. L'équipe de France a chuté en demi-finale aux tirs au but, à Pasching, contre la Seleccion ibérique, au terme d'un combat long et fermé, pendant lequel elle aura cependant plus approché la défaite que la victoire (0-0, 2-4 t.a.b.). Le héros de la soirée s'appelle Sergio Asenjo. Le gardien remplaçant espagnol, entré en jeu à la 56e minute à la place de Felipe Ramois, blessé, a arrêté deux frappes françaises. La première sur sa gauche, à 2-2, du Lensois Monnet-Paquet. Et la suivante, plein axe, du Strasbourgeois Othon. Les quatre Espagnols à avoir tiré, Aaron, Martinez, Cantero et Sanjosé, ont tous trompé la vigilance de Johann Carrasso, pourtant très présent durant la rencontre.

(...)

Plus tôt dans l'après-midi, la Grèce avait éliminé l'Allemagne (3-2), pourtant dominatrice en première période. C'est l'équipe allemande que la France retrouvera jeudi pour le match de la troisième place. Les deux équipes se sont déjà affrontées la semaine dernière, en match de poule (1-1). -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant