Aller au contenu

Championnats d'Europe de football moins de 19 ans


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

16/07/07

Foot - Euro -19ans - Les Bleuets se font peur

L'équipe de France des moins de 19 ans a su renverser une situation compromise pour remporter son premier match de l'Euro autrichien contre la Serbie (5-2). L'ampleur du score ne doit pas cacher les difficultés rencontrées par les Français dans la touffeur du stade de Ried. Menés 1-0 sur un penalty qui a provoqué l'expulsion de Bacary Sako (23e), les hommes de Guy Ferrier ont même concédé un deuxième but (35e) avant de se reprendre grâce au Lensois Kevin Monnet-Paquet (Lens), auteur d'un triplé, et au capitaine Malaury Martin (Monaco) qui a signé un doublé.

18/07/07

Foot - Euro-19ans - Allemagne - France : 1-1

Après un succès encourageant face à la Serbie (5-2) lors de son premier match de poule, l'équipe de France des moins de 19 ans n'a pu faire mieux que match nul face à l'Allemagne (1-1). Réduite à 10, la France a égalisé par le Bordelais Paul Baysse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

24/07/2007

Foot - 19 ans - Espagne - France : 0-0 (4-2 tab)

La finale du Championnat d'Europe des moins de 19 ans opposera, vendredi, la Grèce à l'Espagne. L'équipe de France a chuté en demi-finale aux tirs au but, à Pasching, contre la Seleccion ibérique, au terme d'un combat long et fermé, pendant lequel elle aura cependant plus approché la défaite que la victoire (0-0, 2-4 t.a.b.). Le héros de la soirée s'appelle Sergio Asenjo. Le gardien remplaçant espagnol, entré en jeu à la 56e minute à la place de Felipe Ramois, blessé, a arrêté deux frappes françaises. La première sur sa gauche, à 2-2, du Lensois Monnet-Paquet. Et la suivante, plein axe, du Strasbourgeois Othon. Les quatre Espagnols à avoir tiré, Aaron, Martinez, Cantero et Sanjosé, ont tous trompé la vigilance de Johann Carrasso, pourtant très présent durant la rencontre.

(...)

Plus tôt dans l'après-midi, la Grèce avait éliminé l'Allemagne (3-2), pourtant dominatrice en première période. C'est l'équipe allemande que la France retrouvera jeudi pour le match de la troisième place. Les deux équipes se sont déjà affrontées la semaine dernière, en match de poule (1-1). -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×